Un cheval mal nourri qui tirait une calèche à été sauvé par un groupe de gens.

Le cheval, mal nourri, épuisé par la fatigue et accablé par la chaleur, s’est effondré sur l’asphalte chaud. Lire la suite …

Le propriétaire du cheval n’a pas toléré la réaction de l’équidé et a commencé à le frapper avec un bâton pour continuer à tirer le chariot. Les voisins sont sortis pour défendre l’animal et ont mis le feu aux biens de l’agresseur, qui s’est enfui. “Roméo” a finalement été sauvé.

l'animal

L’épisode dramatique s’est produit jeudi dernier lors d’une journée de températures extrêmes dans le Grand Buenos Aires. Un homme se déplaçant dans une charrette tirée par un cheval a été attaqué par un groupe de voisins qui ont réagi violemment pour voir comment il punissait l’animal, qui était tombé faible de fatigue et de chaleur.

Grand Buenos Aires

L’événement a eu lieu dans la ville de Gregorio de Laferrere, dans le quartier de La Matanza. L’équidé, un mâle adulte extrêmement maigre, était si épuisé qu’il refusait de marcher en traînant la charge. En conséquence, le coureur a commencé à le battre et le cheval a essayé d’avancer, jusqu’à ce qu’il perde ses forces et tombe sur l’asphalte.

calèche

Une voisine qui a été témoin de la scène de l’intérieur de sa maison est sortie dans la rue et a demandé au propriétaire du cheval de ne plus punir l’animal.

La suite ===>