Un chat s'est "vengé brutalement" d'une femme qui lui donnait des coups de pied au visage.

Un chat s’est “vengé brutalement” d’une femme qui lui donnait des coups de pied au visage.

Au visage : Une femme a été brutalement attaquée par un chat errant et des images déjà été vues un million de fois (vidéo).

La femme, qui ne s’est identifiée aux journalistes que sous le nom de Maxx, a enduré l’horrible attaque du 30 novembre, mais ce n’est que récemment qu’elle a réalisé qu’elle avait été filmée par sa caméra de surveillance à domicile.

femme

L’attaque a laissé son visage gonflé et infecté et le chat nommé Buddy est mort alors que les autorités ont été obligées de le tester pour la rage.

Défilement vers le bas pour la vidéo sur la page 2 ….

C’est choquant : Maxx essayait juste d’éloigner un chat errant du chien de sa mère lorsque des images vidéo la montrent brutalement mutilée par l’animal. Ici, on peut voir l’enflure causée par l’infection subséquente, ainsi que les dents et les marques de griffes des animaux sur son visage.

chaton

Bizarre : La vidéo de l’attaque de Maxx le 30 novembre a été téléchargée sur YouTube et a été visionnée plus d’un million de fois en une seule journée.

Buddy : Le chat était un chat errant que Maxx avait pris en charge pour l’empêcher d’être euthanasié. Après l’attaque, Buddy a dû subir un test de dépistage de la rage.

vidéo chat

Maxx avait emmené Buddy au cours de l’été pour l’empêcher de s’endormir et était choqué qu’il ait attaqué.

Votre première réaction a été de le faire descendre et quand je suis allé tirer, je pouvais sentir ses dents “, a dit Maxx à WJBK.

Le processus déchirant de l’arracher du visage de Maxx l’a grièvement entaillé et a fini par provoquer une cellulite et un gonflement grave.

la suite avec la vidéo de ce chat fou ====>