Cette chasseuse américaine “tue” une girafe noire et pose avec fierté pour la photo souvenir.

Chasseuse ! Plusieurs organisations font tout leur possible pour protéger les animaux en voie de disparition, mais le nombre d’animaux abattus.

Tout ça pour une photo, un trophée dans son salon et l’impression d’être fort et puissant (avec une arme à feu face à un animal).

la chasseuse

Les chasseurs de trophées abattent des animaux innocents, comme s’il s’agissait d’un sport. Après la mise à mort, les chasseurs applaudissent comme s’ils venaient de faire une grande action.

Les images de Tess Thompson Talley, une chasseuse de trophées américaine habituée à tuer des animaux rares comme on peut le voir sur ses comptes Facebook, posant fièrement pour la photo, après avoir abattu une girafe noire, ont suscité de l’indignation dans le monde entier.

girafe

C’est un gros problème qui, malheureusement, n’attire toujours pas suffisamment l’attention. Des animaux, souvent en danger ou menacés d’extinction, sont tués tous les jours par des braconniers et des chasseurs ‘de trophées’. Les braconniers gagnent leur vie en vendant des produits d’origine animale sur le marché noir, notamment des cornes, des défenses et des peaux de différentes espèces menacées.

chasse

Plusieurs organisations font tout leur possible pour protéger les animaux en voie de disparition, mais le nombre d’animaux abattus est encore beaucoup trop important.

Africa Digest a partagé les photos sur Twitter, où vous pouvez voir la femme qui pose devant la girafe morte.

La suite =====>