Charlotte Valandrey “Demain nous appartient”, séropositive.

Charlotte Valandrey séropositive : Dans une interview, elle déclare également ne pas avoir eu le soutien de ses proches pour traverser cette période.

Il faut savoir que l’actrice (meilleur espoir féminin) est séropositive. Elle a découvert cette “horrible” nouvelle il y a bien longtemps. C’est surtout à cause de ses problèmes de santé et du manque d’opportunité que cette dernière s’est retirée du petit écran.

Charlotte Valandrey malade

Après des années d’absence, l’actrice Charlotte Valandrey est de retour sur le petit écran dans la série “Demain nous appartient”. Sa fille, Tara est très fière d’elle.

Mais les jours heureux semblent de retour puisque la comédienne a décroché un rôle de juge, “le juge Moiret” plus précisément dans la série à succès de TF1 “Demain nous appartient”. L’actrice avait joué dans “Les innocents” auparavant.

Charlotte Valandrey séropositive

Le tournage de la série se passe dans la ville de Sète et l’histoire du feuilleton se déroule également dans cette ville. Certains comédiens ont d’ailleurs déménagé là-bas pour faciliter le tournage. Par contre, quelques Sétois sont très remontés contre cette série. D’après un dicton, “on ne peut pas plaire à tout le monde”.

Charlotte Valandrey sida

De plus, il y a un autre détail pas très anodin à propos de l’actrice. Charlotte Valandrey vit avec le coeur d’un autre (greffe du cœur). En effet, cette dernière a été transplantée du coeur en 2003. Questionnée sur le fait de vivre avec le coeur d’un autre, l’actrice répond :

Demain nous appartient

Charlotte Valandrey (césar du meilleur espoir) séropositive : “Au début, c’est difficile. Ensuite, on vit avec parce qu’on n’a pas le choix. Après plusieurs années, on remercie la famille du donneur et on se dit que le don d’organe c’est important. On est content d’être en vie, notre cœur nous appartient donc on finit par ne plus se poser de questions.”

D’ailleurs la fille de celle qui été diagnostiquée séropositive à 18 ans l’accepte comme elle est et ne souhaite pas connaître son passé.

maladie

Mais force est de constater que même avec tous ses ennuis de santé, l’actrice a tenu le coup jusqu’ici. Interrogée sur son absence, cette dernière a déclaré :

“C’était même une obligation sinon je ne serais plus là aujourd’hui. C’était un travail permanent sur moi-même pour tenir debout, trouver un sens à la vie et finalement l’aimer à nouveau.”

séropositive

Charlotte Valandrey a accepté de parler de sa fille Tara, âgée de 18 ans, dans une interview.

“Elle est très contente de me voir travailler et de me voir heureuse. Elle est aussi fière que j’y sois arrivée”,

séropositivité

La série “Demain nous appartient” avec Ingrid Chauvin notamment fait des millions de téléspectateurs mais elle dérange également certaines personnes.

Charlotte Valandrey

Les habitants de Sète, la ville thème de la série sont particulièrement perturbés par celle-ci. D’ailleurs, en septembre 2019, ces derniers ont fait une pétition contre cette série.