Charlotte (L’amour est dans le pré) et son nez cassé.

La candidate de L’amour est dans le pré, Charlotte, fait le point sur ses abonnés sur Instagram. Et hélas, elle a déjà bien des choses à faire.

L’année 2020 ne serait pas pour elle le moment où elle a enfin trouvé l’amour et où elle est heureuse de laisser le passé derrière elle pour aller de l’avant. Toutefois, ce sera avec un geste éprouvant et un nez cassé que Charlotte débutera l’année 2021. Votre Mag vous en parle.

Charlotte débute l’année 2021 avec beaucoup de bonne volonté

Le compte Instagram est désormais géré par Charlotte. Toutes ses anciennes publications ont été supprimées et un nouveau compte a été ouvert. Actuellement, il ne subsiste pour elle et sa fille qu’une seule publication. Cette publication résume les faits marquants de 2021. Elle entame sa trentième année, a déménagé et a le nez cassé. Cela fait déjà beaucoup en moins de 15 jours.

Elle souhaite supprimer les années précédentes pour recommencer du bon pied. Ses abonnés la poussent à le faire, mais la préviennent aussi. Effectivement, il est impossible d’effacer le passé. Celui-ci nous accompagne toujours mais il nous appartient de regarder vers l’avenir en vivant dans le présent.


Cette jeune mère demeure optimiste quant à l’avenir. Cela ne va pas de soi dans le contexte actuel. Aussi est-ce avec courage, et comme toujours, que Charlotte affronte le quotidien. Cela est suffisamment impressionnant pour le souligner. En effet, Charlotte semble déterminée à faire de 2021 une grande année, mais elle demeure lucide sur les hauts et les bas de la vie.

Par ailleurs, la candidate de L’amour est dans le pré, prétendante de Laurent, tient à faire une petite précision quant à son nez. La rumeur selon laquelle elle a subi une opération de chirurgie esthétique se répand. Pourtant, en réalité, elle a été contrainte de subir une réparation chirurgicale. Dans un article, elle prend le temps de l’expliquer à ses abonnés, avant que les rumeurs ne soient trop fortes.

L’amour est dans le pré : Ayant le nez cassé, elle est contrainte de faire avec

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)


Il faudra du temps à Charlotte pour récupérer son nez. Par chance, elle peut compter sur son “assistant” à la maison. Sa fille l’aide au maximum dès son plus jeune âge. Elles forment toutes un duo qui pourra faire face à tous les défis de la vie. En réalité, la fille de Charlotte connaît bien son grand optimisme et sa capacité à garder espoir pour l’avenir.

Si le passage de 2020 à 2021 équivaut à tourner une page, Charlotte a bien d’autres choses à faire pour écrire le livre de sa vie. Quelques chapitres seront plus agréables à lire que d’autres mais elle ne peut pas nier que rien ne s’efface vraiment. Cependant, ça ne peut pas lui faire de mal de vouloir prendre un nouveau départ.

charlotte l'amour est dans le pré

Les abonnés d’Instagram de Charlotte Lui souhaitent enfin bonne chance dans sa convalescence. Et bien entendu, une très bonne année 2021. Ils veulent l’assurer de leur présence pour lui envoyer des petits mots d’encouragement et de soutien. Finalement, la participation à Love is in the Meadow ne se sera pas limitée aux aspects négatifs, tout au contraire.