Charlotte Gainsbourg : voici ce que son père l’obligeait à faire.

L’actrice de 48 ans Charlotte Gainsbourg s’est à maintes reprises confiée à son fameux père, Serge Gainsbourg. Il était un père de famille très strict.

29 ans après le décès de son père, Serge Gainsbourg, Charlotte Gainsbourg ne cesse de faire des confidences sur lui.

Il y a peu de temps, l’actrice s’est confiée dans une interview exclusive à sa célèbre mère, Jane Birkin.

La mère et la fille Charlotte Gainsbourg se sont livrées à la vie quotidienne de Gainsbourg, alors qu’elles vivaient toutes les deux dans un appartement de la capitale dans le 7ème arrondissement.

Ce fut l’occasion de découvrir que le chanteur était loin d’être un père cool : “Il était très strict, de la façon la plus victorienne qui soit”, révèle Jane Birkin.

charlotte gainsbourg film

Le couple habitait avec leur fille Charlotte Gainsbourg mais aussi avec Kate Barry, la grande fille de Jane Birkin : “Les filles devaient être polies, se tenir droites sur leur chaise, ne pas poser leurs coudes sur la table, ne pas croiser la fourchette et le couteau”.

Une éducation stricte qui a parfois été source de conflits : “Je me disputais avec lui, je le trouvais trop strict”, explique Jane Birkin, qui a ensuite acheté une petite maison en Normandie : “Nous y allions aussi souvent que nous le pouvions pour éviter d’être soumis aux règles de Serge.

Charlotte Gainsbourg nue

L’anecdote étonnante de Charlotte Gainsbourg (césar du meilleur espoir) sur son papa

À l’occasion de la parution de son film “Les Fantômes d’Ismaël”, elle a aussi donné une interview au journal Le Monde.

L’actrice de 48 ans y parle à nouveau de la relation très tendue qu’elle entretenait avec son père lorsqu’elle était encore adolescente :

charlotte gainsbourg nymphomaniac

“Il m’a fait aller trop vite, faire des choses qui me dérangeaient. C’était dur.

Je boudais sur les couvertures des journaux, je ne voulais pas faire le moindre effort, c’était ma manière de me préserver”, dit-elle.

La femme qui est mariée à Ivan Attal depuis 1991 a également expliqué qu’elle devait faire face à l’alcoolisme de son père et le surveiller en permanence.

Charlotte Gainsbourg est-elle la cible d’un enlèvement ? Jane Birkin raconte le terrifiant complot contre sa fille

La suite ========>