Charles Aznavour : le trésor qu’il a caché à tout le monde dans sa maison.

Charles Aznavour avait précieusement caché dans une pièce de son domicile du sud de la France, des tas et des tas de bobines.

Le chanteur Charles Aznavour a voulu filmer les grandes étapes de sa carrière et de sa vie, comme le rapporte à juste titre TV Mag.

charles aznavour emmenez moi

Charles Aznavour a filmé une bonne partie de sa vie … et les archives retrouvées dans une pièce de sa maison du Sud de la France ont permis de réaliser “Le regard de Charles”, un film qui raconte plus que jamais son histoire.

charle aznavour

“A partir du moment où il a rencontré sa troisième femme en 1967, le style des images a changé. On passe de plans courts et rapides à des portraits plus posés, avec des cadres plus serrés. Aznavour devient plus tendre, semble moins obsédé par son destin que par la famille qu’il va former avec la femme qui restera son épouse jusqu’à sa mort, et qui lui donnera trois enfants”, écrivent nos collègues sur leur site Internet à propos du “look de Charles”, ce biopic assez particulier.

charles aznavour épouses

C’est à Marc Di Domenico, qui y voit “une forme d’autofiction” et qui est proche de l’artiste Charles Aznavour depuis une vingtaine d’années, qu’a été confiée la lourde tâche de rassembler les célèbres archives.

charles aznavour hier encore

“Vous voyez des choses que je ne vois pas, allez-y”, a déclaré l’interprète de La Bohème, décédé en octobre 2018 à l’âge de 94 ans. “Je ne suis pas vieux, je suis ancien. Ce n’est pas pareil”, aimait-il à dire à ceux qui l’interrogeaient sur son âge. Il a laissé derrière lui six enfants.

Charles Aznavour : ce projet exceptionnel et inédit de son fils pour lui rendre un dernier hommage

La suite ========>