Charles Aznavour : 2 ans après son décès, son entourage fait une annonce de taille.

Le grand Charles Aznavour est né le 22 mai 1924 à Paris et nous quittait le 1er octobre 2018 à Mouriès (Bouches-du-Rhône). L’annonce dévoilée.

Charles Aznavour :Sa mort a attristé beaucoup d’amateurs de musique, mais le génie ne s’éteindra jamais vraiment.

La preuve en est qu’un événement majeur vient d’être annoncé. Un hommage qui fera le plus grand bonheur des nombreux fans de l’interprète de La Bohème.

En cette occasion, la dernière tournée de Charles Aznavour sera en effet diffusée sur grand écran comme l’a révélé l’AFP.

Le jeudi 10 décembre, ceux qui l’ont tant aimé pourront découvrir ses interprétations de chansons historiques à travers la France lors d’une projection de film unique.

Pour information, cette célèbre tournée l’a également mené dans les plus grandes villes d’Europe, à Erevan en Arménie, et s’est terminée dans notre chère capitale, avec six dates, toutes complètes, au Palais des Sports.

charle aznavour

L’année dernière, son fils Mischa est revenu sur les angoisses existentielles de son père dans une interview à Télé Loisirs.

Le fils de Aznavour a confié que son célèbre père “avait très peur de la mort” et que cette peur avait commencé à vivre en lui dès l’âge de 60 ans. C’est à l’âge de 94 ans qu’il s’est finalement retiré.

Comment Charles Aznavour a “traumatisé” une célèbre animatrice de télévision ? Elle raconte tout !

Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Charles Aznavour sur le plateau de “C à vous”, 48 heures avant l’annonce de sa mort. Un choc qu’elle n’a pas encore oublié.

charles aznavour emmenez moi

Invitée le jeudi 30 janvier dans l’émission À la bonne heure, présentée par Stéphane Bern et diffusée sur RTL, Anne-Elisabeth Lemoine revient sur l’un des moments les plus marquants de sa carrière.

48 heures avant sa mort, l’animatrice a reçu le chanteur Charles Aznavour sur le plateau de C à vous. “C’était presque un véritable traumatisme car nous avions passé une heure avec lui le vendredi alors qu’il était fringant.

charles aznavour enfants

J’avais le sentiment de recevoir un petit jeune homme, il avait une veste comme celle que l’on porte à 20 ans avec des couleurs très éclatantes”, a-t-elle déclaré.

La suite ========>