Charlène de Monaco : sa dernière publication terrifie les internautes !

En tout cas, une photo postée sur le Web dimanche dernier a choqué les internautes. En effet, elle semble encore affaiblie…

Charlène de Monaco

Après des mois passés dans son pays natal, la princesse n’est toujours pas tirée d’affaire. Un rapport indiquait qu’elle serait de retour à la fin du mois d’octobre.

Ce 17 octobre, Charlène de Monaco a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram… le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas très bonne mine.

Charlène de Monaco santé

Son visage fait peine à voir et certains internautes sont sous le choc. Ils ne retrouvent pas la pétillante princesse d’antan…. Où est-elle maintenant ?

Charlène de Monaco, victime des pires rumeurs !

Charlène de Monaco est vraiment dans une mauvaise passe. La princesse de quarante-trois ans est malade, seule, loin de sa famille et subit de plein fouet les critiques. En effet, on parle d’une séparation avec le prince Albert, car elle ne retourne pas sur le Rocher. La situation est donc très difficile pour elle. Le seul moment de bonheur qu’elle a eu, c’est lorsque son mari lui a rendu visite avec ses deux enfants.


Revoir Jacques et Gabriella a été une bouffée d’air frais pour elle. Ses proches n’ont pu faire le déplacement que deux fois pour la voir. En effet, entre les responsabilités d’Albert de Monaco et l’école de ses petits, cela laisse peu de marge de manœuvre. Le maître du rocher a déclaré que sa femme serait bientôt de retour. Et la bonne nouvelle, c’est que sa dernière opération s’est bien passée. Retour sur son cauchemar.

L’enfer de sa maladie…

Charlene de Monaco n’a pas été gâtée ces derniers mois. En effet, la maladie a fait des ravages sur elle. Cela fait maintenant cinq mois qu’elle se trouve dans son pays natal, l’Afrique du Sud. A l’origine, la princesse s’y rendait pour dénoncer le braconnage, notamment celui des cornes de rhinocéros.


Son objectif était d’aller à la rencontre de la population locale et de lui expliquer les conséquences de ses actes. Elle a toujours voulu sensibiliser la population à ces problèmes et prête volontiers son image comme vous pouvez le voir ci-dessous :


Elle s’est ainsi rapprochée du roi zoulou, qui est un homme politique important dans le pays. Son intervention était censée ne durer que quelques jours. Malheureusement, des mois plus tard, la sirène est toujours coincée là. Son voyage a tourné au cauchemar. Comme vous le savez, elle a attrapé une infection ORL très grave et a eu des complications par la suite.

Monaco

Cette maladie l’empêche de reprendre l’avion pour Monaco. Sur les photos et les vidéos, nous avons découvert une jeune femme épuisée, souffrant et au visage gonflé. Elle a dû subir une opération sous anesthésie générale il y a quelques mois. Tout le monde était inquiet, mais tout s’est bien passé et elle a été soulagée de ses douleurs.

Charlene de Monaco reviendra-t-elle fin octobre ?

Après l’opération, un communiqué de presse officiel a été publié pour rassurer le public. La princesse se porte bien, elle se remet lentement, mais un retour n’est pas encore possible. Son infection la rend très vulnérable aux voyages en avion, car elle ne supporterait pas la haute pression.

Charlène de Monaco

Il y a quelques semaines, il a été indiqué qu’elle pourrait retourner sur le rocher à la fin du mois d’octobre. Nous y sommes presque, la sirène rejoindra-t-elle enfin son prince ? Charlène de Monaco traverse une période difficile, mais elle devrait bientôt en voir le bout.


En tout cas, la douleur d’être éloignée de ses jumeaux commence à être insupportable. D’autant plus qu’avec la crise de la pandémie de Covid-19, rien n’est facile. Les voyages comme les attractions sociales.

Elle soutient le roi des Zoulous

Charlène de Monaco a toujours été très proche de l’ancien roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini. Il a régné pendant cinquante-deux ans avant de mourir à l’âge de soixante-douze ans. Le lendemain de sa mort, le 18 mars 2021, la princesse a assisté à ses funérailles, qui ont eu lieu dans la ville zwazulu de Nongoma.

Le dimanche 17 octobre, l’ancienne nageuse a partagé ce message sur les médias sociaux : « Merci pour votre gentillesse et votre soutien ». Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Charlene de Monaco n’a pas bonne mine. Elle semble toujours aussi fatiguée et mince. Espérons qu’elle s’en sorte et qu’elle rentre chez elle rapidement. Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle la concernant.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !