Charlène de Monaco méconnaissable, la vérité sur sa chirurgie ratée !

Depuis son très long séjour dans son pays natal, l’Afrique du Sud, Charlene de Monaco est au centre de l’attention des médias du monde entier.

Charlène de Monaco

Comment va la princesse de Monaco ? Charlene serait vraiment méconnaissable après une opération des paupières ratée.

Chaque jour, les journalistes tentent de glaner des informations sur Charlène de Monaco. Entre rumeurs, confidences et informations réelles, il est difficile de faire réellement le tri.

Charlène de Monaco défigurée ?

Il ne se passe pas un seul jour sans que l’on ait des nouvelles de la princesse. En couverture d’un célèbre magazine allemand, Charlene de Monaco serait méconnaissable après une opération chirurgicale qui aurait mal tourné. Dans un article très complet, Das Neue-Blatt avait pu évoquer le départ de Charlène de Monaco pour l’Afrique du Sud !

Monaco

Ce fut également l’occasion pour la rédaction du magazine d’outre-Rhin de faire le point sur sa pathologie ainsi que sur les conséquences délicates de sa séparation avec les jumeaux. Par ailleurs, le sujet s’est concentré sur l’étonnante transformation physique de Charlène de Monaco après son mariage avec le prince Albert.

Quelle est la pathologie de Charlène de Monaco ?

Cela fait plus de sept mois que Charlène a quitté Monaco pour une mission officielle. Après une terrible infection qui a nécessité d’importantes opérations dans la sphère ORL, elle est incapable de prendre l’avion. Mais après le passage de son mari et de leurs deux enfants Gabriella et Jacques, la princesse aurait tenté une opération de chirurgie esthétique au niveau des paupières. Mais les choses auraient vraiment mal tourné, entraînant un grand changement au niveau du visage.

Sur le net, cette transformation n’est pas passée inaperçue. Les observateurs n’ont pas été tendres avec l’ancienne nageuse olympique. « Chirurgie plastique non réussie », ont dit certains. « Beaucoup de plastique, plus de beauté », ont dit d’autres.

Charlène de Monaco, son visage transformé ?

« Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? », se sont interrogés d’autres internautes. « Une grosse opération des paupières a échoué, expliquant le visage fatigué de Charlene de Monaco », ont déclaré des internautes. Charlene Wittstock, épouse du prince Albert II de Monaco, est la princesse de Monaco.

Elle est née en 1978 au Zimbabwe. Ses parents sont partis en Afrique du Sud lorsqu’elle avait 12 ans. Très jeune, elle est fan de natation et à partir de 1993, arrête ses études pour s’entraîner. Charlene a participé aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 dans l’épreuve du 4×100 mètres. Elle a même remporté une médaille d’or dans l’épreuve du 200 mètres dos au Meeting international de natation de Monaco.

Charlène de Monaco

Au début des années 2000, elle a rencontré le prince Albert de Monaco. Ils ont gardé leur relation discrète pendant de nombreux mois. Sa première apparition officielle avec le prince Albert a eu lieu aux Jeux olympiques de Turin en 2006.

Après avoir remporté une médaille d’argent lors des Jeux du Commonwealth à Manchester en 2002, elle indique qu’elle arrête sa carrière sportive en 2007. Les fiançailles du prince Albert et de Charlene sont annoncées publiquement en 2010, leur mariage civil a lieu le 1er juillet 2011 et leur mariage religieux le 2 juillet 2011. Des millions de personnes sont devant leur télévision pour ne rien manquer de cette cérémonie.

Charlène de Monaco

Sensible à la cause des plus démunis, Charlene est appréciée par les habitants de Monaco. Elle participe à plusieurs événements caritatifs, et s’intéresse aux arts et aux lettres. Depuis 2011, elle est engagée dans une association, la Fondation Princesse Charlene, qui soutient la cause des femmes et des enfants.

Les pépins de Charlene

Le 30 mai 2014, un communiqué du Palais de Monaco indique que le prince Albert et Charlene attendent un bel événement pour la fin de l’année. En décembre 2014, Charlene a donné naissance aux jumeaux Gabriella Therese Marie et Jacques Honoré Rainier. Au printemps 2021, la princesse se rend en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour participer à une opération de préservation des rhinocéros.

Atteinte d’une pathologie ORL, elle se repose dans la région du KwaZulu-Natal. En septembre 2021, elle est admise en urgence à l’hôpital en Afrique du Sud, et en ressort le lendemain dans un état stable. Mais les rumeurs vont bon train.