Charlène de Monaco : Son histoire avec un des acteurs de Grey’s Anatomy !

L’épouse du prince Albert II de Monaco faisait son grand retour public lors du Grand Prix de Formule 1 pour ce dernier week-end du mois de mai. Mais c’était loin de faire taire les rumeurs qui courent à son sujet…

Charlène de Monaco n’a pas eu la vie facile depuis son récent voyage en Afrique du Sud. Prince Albert II enchaîne les catastrophes !

En effet, depuis que Charlène de Monaco s’est éloignée depuis le Rocher, l’épouse du Prince Albert II enchaîne les catastrophes. Des difficultés médicales d’une part mais aussi toutes sortes de problèmes avec la presse et les médias.

princesse charlène de monaco

Car personne ne semble vouloir admettre que le couple princier de la Principauté de Monaco se porte bien.

Pour une énième preuve que les rumeurs continuent d’accabler Charlène de Monaco, il fallait s’intéresser à ce week-end festif pour le Rocher. Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco a en effet fait parler de lui.

Charlène de Monaco au prix de Formule 1 !

Ce jour-là, la princesse était présente avec les membres de sa famille. Mais plutôt que de constater qu’elle se rétablit et de parler de l’unité de la famille princière, il a été question de nouveaux soupçons.

Surtout après la publication des photos qui montrent Charlène de Monaco prenant un célèbre acteur américain dans ses bras!

L’épouse du prince Albert II revient de loin. Comme les lecteurs de Ton Mag s’en souviendront certainement, tout a commencé lors de son long séjour en Afrique du Sud.

En effet, Charlène de Monaco n’avait pas communiqué sur les raisons de la prolongation de son séjour loin de sa famille. C’était pour des raisons de confidentialité sur son état de santé.

Mais immédiatement, la presse a parlé de tensions dans son couple. Et parfois même le divorce entre elle et le prince Albert II. Puisque ce n’est que très récemment que le couple a pu s’afficher publiquement ensemble.

Et si la santé de Charlène de Monaco était la vraie raison de son absence dans les médias, personne ne pouvait leur sortir de la tête que peut-être le couple princier de la Principauté de Monaco tentait de dissimuler une séparation imminente.

Mais la vérité était tout autre, Charlène de Monaco avait des problèmes liés à la sphère ORL. En Afrique du Sud, elle a subi plusieurs opérations et a subi une stricte convalescence pour pouvoir enfin reprendre l’avion et retour à sa famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

La princesse de Monaco a suivi une formation physique !

Ensuite, elle devait encore être suivie pour continuer sa forme physique. Et c’est donc après un très long mois d’absence qu’elle a pu s’afficher à nouveau au bras d’Albert II de Monaco.

Cependant, Ton Mag vous l’a dit plus haut, Charlène de Monaco n’allait pas se débarrasser des rumeurs dès qu’il revient devant les caméras. D’autant que de nombreuses célébrités étaient présentes pour son grand retour, lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

C’est au cours de ce week-end que Monaco a attiré l’attention du monde entier. Et que Charlène de Monaco répandait malgré elle de l’encre et alimentait toutes sortes de rumeurs.

Surtout celle qui suggère que la Princesse de Monaco et un célèbre acteur américain que le public adore pourraient être plus que des amis…

Charlène de Monaco ne trouvera-t-elle plus grâce aux yeux du public? Ou pourra-t-elle bientôt ne plus faire la une des médias?

En effet, dire que la princesse a retrouvé son mari, ses enfants et qu’elle va bien est sans doute moins vrai que les rumeurs à son sujet sur le Web.

La dernière en date, relayée notamment par nos confrères du magazine Purepeople, souligne donc la proximité entre Charlène de Monaco et Patrick Dempsey, l’acteur phare de la série Grey’s Anatomy.

Des rumeurs avec l’acteur principal de Grey’s Anatomy !

Le bel homme, surnommé Docteur Mamour par les fans de l’émission américaine, ne pouvait imaginer que le charisme l’un de ces derniers peut laisser l’épouse du prince Albert II insensible. Surtout quand ils s’embrassaient et se serraient dans leurs bras pour se saluer.

Les images de cette étreinte ont donc permis à d’autres rumeurs insensées de parcourir le Web. Remettre Charlène de Monaco dans une position délicate.

Le 28 mai, il a donc été suggéré dans toute la presse que la mère des Altesses Jacques et Gabriella pourrait être infidèle.

Sans que cela ne soit jamais écrit en entier, bien sûr. De plus, les médias en question, comme le soulignent également nos collègues du Parti populaire.

Ils ont pas précisé que le Prince Albert II en personne était à deux pas de sa femme quand elle a salué ce célèbre acteur. Et qu’il l’a ensuite salué à son tour.

Charlène de Monaco

Patrick Dempsey et Charlène de Monaco lors de la journée de qualification du Grand Prix de F1 de Monaco 2022, à Monaco, le 28 mai 2022.