Charlène de Monaco : Après avoir fui elle sème le chaos !

Depuis un an, l’attitude de Charlène de Monaco sème le chaos sur le Rocher ! Son retour est-il éphémère ?

Chaque semaine, les rumeurs se succèdent sur Charlène de Monaco. Après plus d’un an d’absence des cérémonies officielles !

Évidemment, plus le temps passe, plus l’épouse d’Albert II aurait du endurer le protocole compte tenu de son statut de princesse.

princesse charlene de monaco

Sans plus tarder, Ton Mag fait un bref résumé des griefs entendus ou lus à son encontre.

Charlène de Monaco sème le chaos

D’autant plus que la nouvelle qui vient de tomber ne va pas du tout arranger ses affaires. Au contraire, il risque de faire déborder le vase déjà plein à ras bord. Allez, on y va, on vous dit tout!

Lorsqu’elle apprend que le roi des Zoulous n’est plus de ce monde, Charlène de Monaco a le cœur qui saigne. En fait, une partie de son âme est toujours en Afrique du Sud.

En acceptant de s’unir au célibataire le plus convoité de la planète, elle doit tirer un trait sur ses racines. Malgré tout, elle essaie de garder le sourire.

Dans une certaine mesure, Ton Mag a une pensée émue pour sa défunte belle-mère Grace Kelly.

En épousant Rainier III

Elle aussi a dû renoncer à beaucoup de choses. En conséquence, peut-être que la tragédie est-ce le signe qu’elle attendait pour s’éloigner un peu du rocher?

Pourtant, son simple séjour officiel se transforme en controverse planétaire. Au total, la maman de Jacques et Gabrielle y restera neuf mois.

Le service de communication du Palais tente de justifier cette extension par l’apparition d’une maladie ORL.

Souffrant le martyre, Charlène de Monaco n’aurait pu voyager en avion qu’à la fin de l’année. Même aujourd’hui, je ne suis pas sûr que nous puissions faire la lumière sur ce qui s’est passé là-bas.

De son côté, le Prince Albert II tente de temporiser la situation. Dès que possible, il organise des séances de visioconférence entre les enfants et la mère.

Pendant la pandémie, nous avons appris à communiquer de cette manière pour protéger nos proches. Cependant, il ne se sentira jamais comme la douceur d’une étreinte.

Dans les colonnes de personnes, il tape du poing sur la table. Fatigué d’entendre d’horribles bruits de couloir sur Charlène de Monaco, le souverain écarte toutes les pistes négatives.

Extrait de son discours

Aussi, cet extrait de son discours est devenu mythique. Soyons clairs: il ne s’agit pas de Covid. Ce n’est pas non plus lié au cancer.

Il ne s’agit pas non plus d’un problème relationnel. Et tant qu’on y est, je le dis aussi: ça n’a rien à voir avec la chirurgie esthétique.

A peine a-t-elle posé le pied sur le tarmac du Rocher que Charlène de Monaco se lance dans une autre revue.

Alors que nous avions tous parié sur un retour en fanfare le jour de la fête nationale, il n’en sera rien. Pour preuve, c’est la princesse Stéphanie qui accepte d’apparaître sur le balcon.

Malgré le masque, nous pouvons sentir la tristesse et la fatigue dans les yeux de ceux qui nous entourent.

Après quelques heures de suspense, on nous confirme son hospitalisation en Suisse. Dans cet article, Ton Mag avait réussi à obtenir le coût pharaonique de cette cure luxueuse.

Promettez-nous que vous vous accrocherez à votre siège et que vous bouclerez votre ceinture. Vous êtes obligé de tomber à l’envers !

Absent lors de l’anniversaire

Le service de presse du Rocher nous fait patienter en nous faisant comprendre que 2022 sera l’année de la renaissance !

Après quelques nuits passées dans la maison de campagne des Grimaldi, Charlène de Monaco est enfin de retour avec sa famille.

Pourtant, selon nos confrères d’ici, elle aurait négocié son retour à un prix grâce à un contrat ultra confidentiel !

A l’intérieur de ce dernier, il y aurait de nombreuses conditions pour qu’elle accepte de se montrer dans cette fosse aux lions.

Accepte un gros contrat !

En signant, il accepterait de lui verser 12 millions d’euros par an. En échange à partir de laquelle, elle se plie à quelques événements triés sur le volet.

Ton Mag pense notamment aux compétitions sportives parrainées par sa fondation ou encore au fameux Bal de la Rose.

Charlène de Monaco

Incapable de tourner en rond dans le palais comme elle le faisait dans son ancienne vie, elle aurait également trouvé une maison en Suisse.

Si tout ce que nous venons de vous dire est concret, cela voudrait dire que Jacques et Gabriella ils devront encore partager leur mère entre deux avions… Et c’est ce qui nous attriste le plus !