Charlène de Monaco : Albert en deuil, le palais s’effondre…

Charlene de Monaco a fait l’objet d’une grande attention médiatique. En effet, son court séjour en Afrique du Sud s’est transformé en plusieurs mois d’absence de sa famille.

Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram. L’épouse du prince Albert II n’en a pas fini avec les mauvaises nouvelles…

Dans un premier temps, le Prince Albert II et Charlène de Monaco n’en ont pas vraiment parlé à la presse. Mais ils ont rapidement été contraints de le faire, les rumeurs se multipliant sur une éventuelle séparation du couple.

Charlène de Monaco a parlé publiquement de ses problèmes de santé. Des problèmes liés à la sphère ORL, qui l’ont empêchée de reprendre l’avion pour le Rocher. Puis, le Prince Albert II et les jumeaux, Jacques et Gabriella, se sont rendus en Afrique du Sud pour passer quelques jours avec Charlène de Monaco. Là encore, la presse est soulagée d’apprendre que le couple s’aime toujours et est triste de sa longue séparation.

Charlene de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes

Malgré ces discours très médiatisés, le public craint toujours un futur divorce. Charlène de Monaco et Albert II ne cessent de repousser la date du retour de la mère de Jacques et Gabriella en Principauté de Monaco. Et ce n’est qu’il y a quelques jours que le Prince Albert II a donné une date officielle. Il a déclaré que Charlène de Monaco serait de retour avant les vacances scolaires, le 19 novembre. Le public croise donc les doigts pour que cette date ne soit pas à nouveau reportée.

Mais en attendant une bonne nouvelle, Charlene de Monaco en a annoncé une bien triste sur ses réseaux sociaux. La belle est en effet en deuil. Et cela risque d’alimenter toutes sortes de rumeurs.

La princesse, épouse du prince Albert II, est une ancienne nageuse olympique. Née en Afrique du Sud, elle est donc habituée à voyager régulièrement. Et notamment dans son pays natal. Charlène de Monaco y est d’ailleurs engagée auprès de plusieurs associations. Si elle s’y est rendue en avril dernier, c’est notamment pour prêter sa notoriété à un sujet sensible.

Celui du braconnage. La protection des éléphants et des rhinocéros d’Afrique est essentielle pour préserver la biodiversité du continent. Charlene de Monaco est également active dans la lutte contre la pauvreté dans son pays natal. Elle a donné des cours de natation aux enfants les plus pauvres tout au long de sa carrière de nageuse olympique.

Mais, comme le raconte Ton Mag, ce qui devait être un court séjour s’est transformé en plusieurs mois d’absence. Car la santé de la princesse ne lui permettait pas de voyager. Une infection ORL a contraint l’épouse du prince Albert II à subir plusieurs opérations importantes.

Fragile, elle a dû se reposer et il lui était strictement interdit de prendre l’avion. Cependant, plutôt que de s’inquiéter de sa santé, la majorité des internautes se sont inquiétés de son couple. En effet, beaucoup craignent que cette infection ORL ne soit qu’un prétexte pour préparer le divorce de Charlene avec son mari.

Charlène de Monaco : Encore une triste nouvelle pour la princesse du Rocher

Les rumeurs ont en effet eu du mal à disparaître malgré les déclarations du prince Albert II. Cependant, il a récemment donné une date.

Celle du 19 novembre, jour férié dans la Principauté de Monaco. Selon lui, Charlène de Monaco serait de retour avant cette date. Alors, le public estime que si ce n’est pas le cas, il faut craindre le pire pour le couple princier. Et, croisant les doigts pour une bonne nouvelle, Charlene de Monaco a fait une bien triste annonce sur son compte Instagram.

« Mon petit ange est mort la nuit dernière, elle était écrasée. Tu vas tellement me manquer, repose en paix », a écrit l’épouse du prince Albert II. Ce que Ton Mag va traduire pour vous par : « Mon petit ange est mort la nuit dernière, elle a été écrasée. Elle va tellement me manquer. Repose en paix. » En effet, la petite chienne de Charlène de Monaco a perdu la vie. Renversée par une voiture, rien n’a pu être fait pour la sauver.

Ce deuil vient s’ajouter à une longue liste de déceptions pour la princesse du Rocher. Loin de sa famille, malade, sous le poids de rumeurs incessantes, elle doit maintenant faire face à la mort de son petit chien. Le public est submergé par l’émotion et le désespoir de voir que le sort s’acharne sur Charlène de Monaco.