Le chanteur Christophe mort, son fils illégitime s’en prend à son héritage.

Alors que nous venons d’apprendre la mort du chanteur Christophe, le fils illégitime de ce dernier, Romain Vidal doit répondre à des graves accusations.

A l’âge de 74 ans, le chanteur Christophe a finalement succombé à un “emphysème“, maladie des poumons, le 16 avril. Le musicien laisse derrière une fille, Lucie, son épouse, Véronique, dont il est séparé depuis des années.

De plus, il a un fils le chanteur Christophe, Romain Vidal, né de la rencontre entre lui et Michèle Torr en 1967, fils qu’il ne reconnaîtra jamais. Âgé maintenant de 53 ans et souffrant de sclérose en plaques, ce fils illégitime du chanteur Christophe, souhaitant reprendre contact avec son père au plus vite, est accusé par le Web des pires atrocités.

Michele Torr

“Je ne me soucie pas de l’argent, je ne me soucie pas de l’argent, je ne me soucie pas de l’argent”.

Il est dit “vénal” le fils du chanteur Christophe et ” intéressé “, il a décidé de répondre a la presse, lors d’une entrevue accordée à France Dimanche, publiée ce vendredi 17 avril. Romain Vidal précise : “Je veux réellement faire comprendre aux internautes que je ne l’ai fait ni pour l’argent ni pour récupérer sa réputation, car je lis sur les réseaux sociaux“.

Et sur le sujet de son père biologique : “Je refuse catégoriquement toute reconnaissance de ma part ou de son héritage. Je me fiche de l’argent, je m’en fiche, soyons clairs” répond le fils du chanteur Christophe.

Et ces reproches de duplicité lui touchent au plus profond de son cœur. Romain Vidal admet même avec les yeux en larmes : “Ce n’est qu’une bagarre, un geste d’amour”, disent nos collègues.

Le 9 avril, dans une vidéo diffusée sur Youtube, Romain appelait déjà à la mobilisation …

Je suis désespéré parce que je n’ai pas eu la moindre nouvelle de mon père biologique, le musicien Christophe. Il craignait de ne pas recevoir de nouvelles de son père biologique, le chanteur Christophe.

J’ai envoyé un sms à ma demi-soeur Lucie le 31 mars, il y a longtemps, dit-il, j’ai envoyé un sms à ma demi-soeur Lucie le 31 mars, il y a très longtemps. Comme je n’avais pas de nouvelles d’elle, je lui ai envoyé un SMS le jour même pour lui demander de me tenir informé de l’état de santé général de mon père biologique. Aujourd’hui, je n’ai plus rien”.

” Les longs débats restent en effet inutiles. ”

Dans un bref communiqué de presse envoyé à l’AFP, Véronique Bevilacqua a enfin annoncé ce vendredi : “Le chanteur Christophe est mort. Malgré le dévouement indéfectible de ses équipes médicales, ses forces l’ont abandonné.

Avec Lucie, leur fille, elle a ajouté : “Aujourd’hui, les paroles craquent… et les longs débats sont futiles. Espérons donc que dans ce chagrin, la proche famille du musicien retrouvera elle aussi la paix…

Michèle Torr en deuil : apprenant la mort du chnateur Christophe avant tout le monde, comment a-t-elle su ?

La suite ========>