Le chanteur Christophe mort, son fils illégitime s’en prend à son héritage.

Alors que nous venons d’apprendre la mort du chanteur Christophe, le fils illégitime de ce dernier, Romain Vidal doit répondre à des graves accusations.

A l’âge de 74 ans, le chanteur Christophe a finalement succombé à un “emphysème“, maladie des poumons, le 16 avril. Le musicien laisse derrière une fille, Lucie, son épouse, Véronique, dont il est séparé depuis des années.

De plus, il a un fils le chanteur Christophe, Romain Vidal, né de la rencontre entre lui et Michèle Torr en 1967, fils qu’il ne reconnaîtra jamais. Âgé maintenant de 53 ans et souffrant de sclérose en plaques, ce fils illégitime du chanteur Christophe, souhaitant reprendre contact avec son père au plus vite, est accusé par le Web des pires atrocités.

Michele Torr

“Je ne me soucie pas de l’argent, je ne me soucie pas de l’argent, je ne me soucie pas de l’argent”.

Il est dit “vénal” le fils du chanteur Christophe et ” intéressé “, il a décidé de répondre a la presse, lors d’une entrevue accordée à France Dimanche, publiée ce vendredi 17 avril. Romain Vidal précise : “Je veux réellement faire comprendre aux internautes que je ne l’ai fait ni pour l’argent ni pour récupérer sa réputation, car je lis sur les réseaux sociaux“.

Et sur le sujet de son père biologique : “Je refuse catégoriquement toute reconnaissance de ma part ou de son héritage. Je me fiche de l’argent, je m’en fiche, soyons clairs” répond le fils du chanteur Christophe.

Et ces reproches de duplicité lui touchent au plus profond de son cœur. Romain Vidal admet même avec les yeux en larmes : “Ce n’est qu’une bagarre, un geste d’amour”, disent nos collègues.

Le 9 avril, dans une vidéo diffusée sur Youtube, Romain appelait déjà à la mobilisation …

Je suis désespéré parce que je n’ai pas eu la moindre nouvelle de mon père biologique, le musicien Christophe. Il craignait de ne pas recevoir de nouvelles de son père biologique, le chanteur Christophe.

J’ai envoyé un sms à ma demi-soeur Lucie le 31 mars, il y a longtemps, dit-il, j’ai envoyé un sms à ma demi-soeur Lucie le 31 mars, il y a très longtemps. Comme je n’avais pas de nouvelles d’elle, je lui ai envoyé un SMS le jour même pour lui demander de me tenir informé de l’état de santé général de mon père biologique. Aujourd’hui, je n’ai plus rien”.

” Les longs débats restent en effet inutiles. ”

Dans un bref communiqué de presse envoyé à l’AFP, Véronique Bevilacqua a enfin annoncé ce vendredi : “Le chanteur Christophe est mort. Malgré le dévouement indéfectible de ses équipes médicales, ses forces l’ont abandonné.

Avec Lucie, leur fille, elle a ajouté : “Aujourd’hui, les paroles craquent… et les longs débats sont futiles. Espérons donc que dans ce chagrin, la proche famille du musicien retrouvera elle aussi la paix…

Michèle Torr en deuil : apprenant la mort du chnateur Christophe avant tout le monde, comment a-t-elle su ?

Il était son “premier grand amour” et le père de son fils, Romain. Michèle Torr rend un vibrant hommage à Christophe, ce 17 avril, alors que nous venons d’apprendre sa mort.

Alors que la France s’éveille à la nouvelle du décès de l’un de ses derniers poètes, le chanteur Christophe, son ex-petite amie, en ce 17 avril, Michèle Torr lui rend un vibrant hommage.

Ce matin, elle a partagé sur Facebook une reprise de “Les Mots bleus”, la chanson préférée de l’idole des années 60. Elle a commenté : “Il est parti le chanteur Christophe

Prions et allumons des bougies pour l’aider à aller vers la lumière” avant d’envoyer ses “sincères condoléances” à sa famille, à sa femme et à sa fille, Véronique et Lucie.

“Romain a été averti”.

Michèle Torr a eu un fils du chanteur Christophe décédé. Il se nomme Romain Vidal, il a 53 ans, il n’a pas été reconnu par son père biologique.

Malgré cette épreuve dure en tant que femme, la cantatrice de “Emmène moi danser ce soir” a préféré se rappeler une “belle histoire” sur BFMTV.

Dans les rubriques Gala, elle dit avoir reçu la terrifiante information de “notre fils Romain”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Souvenir de mots bleus interprétés en loge, élégant et lumineux Christophe #lasirene17 #lesmotsbleuschristophe #christophechanteur @lebeaubizarre #lebeaubizarre

Une publication partagée par MARIE MONTEIRO. Photographe. (@mariemonteirophotographies) le

Elle ajoute : “Il était en relation avec les médecins qui traitaient son père biologique et avec le frère aîné de Christophe, Gérard, duquel il est très lié. Jusqu’au dernier instant, nous pensions qu’il pourrait s’en tirer.

Certains jours, on nous a dit qu’il allait mieux et puis tout s’est accéléré : il est parti… Et Romain a été averti”.

Celle qui a dit ce matin à la télévision qu’elle était effondrée ajoute : “J’ai beaucoup pleuré et je pleure encore”. Je suis très bouleversée.

Il n’est plus là, mais j’essaie de ne me souvenir que des bons moments. Les moments heureux”.

Parce que leur histoire “qui était parfois difficile”, un paradis perdus … et “des retrouvailles belles et émouvantes”.

“Mon premier grand amour”

C’est pourquoi Michèle Torr se souvient aujourd’hui avec tendresse de son “premier grand amour”.

En parlant du chanteur Christophe elle se confie à un magazine : “J’avais vingt ans, il en avait à peine vingt-deux quand notre fils Romain est né.

chanteur Christophe

Le chanteur Christophe m’a offert le plus beau des cadeaux : un enfant. Nous étions très amoureux l’un de l’autre.

Je le trouvais très beau, très fou. Si original. Il me trouvait très fantasque.”

Avant la mort de Christophe pour insuffisance respiratoire, une maladie pulmonaire, le grand copain de Jean Michel Jarre Daniel Bevilacqua n’a jamais reconnu son fils … BIEN TRISTE.