Chantal Goya accuse Laeticia Hallyday, elle balance tout.

À 77 ans, Chantal Goya est l’idole de plusieurs générations. Berçant l’enfance de millions de français avec s des spectacles musicaux.

En compagnie de ses acolytes, les personnages du dessin animé. Inséparable de son mari Jean-Jacques Debout depuis de nombreuses années, le couple a dû faire face à plusieurs coups durs. Dans une interview avec nos collègues du Journal du Dimanche, Chantal Goya est revenue sur une histoire qui lui a brisé le cœur : la fin de son amitié avec Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)


Très proche du rocker, le meilleur ami de Bécassine se souvient des bons moments que nous avons partagés ensemble, ainsi qu’avec son ex-femme, Sylvie Vartan : Avec Sylvie, nous étions enceintes de nos aînés en même temps, Jean-Paul, étant le 19 juin 1966 et David, le 14 août. Les vieux amis de Johnny Hallyday, Chantal Goya et son mari, ont malheureusement été laissés de côté lorsqu’il a rencontré Laeticia Hallyday.

Ensemble, le couple a également partagé des moments beaucoup moins joyeux : Lorsque j’attendais ma fille Clarisse, née en juillet 1968, nous habitions dans la rue des Saint-Pères, et je me souviens des gaz lacrymogènes des événements de mai. Jean-Jacques et Johnny allaient manifester avec leurs amis et ne manquaient jamais l’occasion de ramener à la maison tous ceux qui avaient ramassé les pavés. Alors, avec Sylvie, entre les bandages et les pansements, nous avons joué à l’infirmière. Sylvie a ajouté : Sinon, Chantal finira par accoucher dans le salon. Ce sont des anecdotes surprenantes, et une amitié indestructible selon Chantal Goya, qui regrette la situation actuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)


En effet, si lorsqu’il était avec Sylvie Vartan ou Nathalie Baye, le Taulier est resté très proche de Jean-Jacques Debout et de sa femme, dès le jour où il a rencontré sa dernière épouse, celle de sa vie, Johnny Hallyday a complètement coupé tout lien avec eux, Johnny était un ami de longue date, que l’on ne voyait malheureusement plus depuis son mariage avec Laeticia. Ce que je regrette, car nous avons passé un si bon moment ensemble. ».

Laurent Delahousse : Il y a beaucoup de troubles sur scène quand Chantal Goya tente quelque chose avec Gims et Kendji ! Gims, Kendji Girac, Guillaume de Tonquedec et Valérie Bonneton étaient en effet les invités de leur rendez-vous de 20h30, dimanche, chacun pour promouvoir de nouveaux albums, un nouveau spectacle ou le retour de Fais pas ci, fais pas ça.

Et l’icône des années 70 et 80 a créé un grand émoi quand il a voulu faire du rap, rendre hommage à Gims et Kendji. Kendji a tenté sa chance avec sa célèbre chanson “Ce matin, un lapin a tué un chasseur“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)


Juste un commentaire Gims, on était sur le beat ? Comment c’était ? Un bon flux ? a demandé Laurent Delahousse, qui ne s’attendait pas à une telle démonstration, à la star française du rap. Nous étions clairement dans le rythme, nous avions le débit et la technique, bravo, a répondu le partenaire de Demdem après avoir montré un visage légèrement gêné, tout comme son partenaire.

Une chose est sûre, Delahousse n’a pas fini de nous surprendre avec ses décors et sa programmation. Gims, Kendji Girac, Guillaume de Tonquedec et Valérie Bonneton étaient en effet les invités de leur rendez-vous de 20h30, dimanche, chacun pour promouvoir de nouveaux albums, un nouveau spectacle ou le retour de Fais pas ci, fais pas ça. Et l’icône des années 70 et 80 a créé un grand émoi quand il a voulu faire du rap, rendre hommage à Gims et Kendji. Kendji a tenté sa chance avec sa célèbre chanson Ce matin, un lapin a tué un chasseur..

Chantal Goya

Une chose est sûre, Delahousse n’a pas fini de nous surprendre avec ses décors et sa programmation.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent