Christian Quesada : Cette fois c’est vraiment la fin pour l’ancien champion.

Le programme “12 coups du Midi” subit un énorme changement ! Il a été confirmé ce mardi qu’Eric, l’actuel champion sera bientôt éliminé.

Et c’était prévisible pour ce champion : le père breton a réussi à battre Christian Quesada, qui détenait le record de participation à la célèbre émission.


blog de christian quesada

Eric, le père breton vient d’entrer une nouvelle fois dans l’histoire avec l’émission “Les 12 Coups de Midi” ! Après avoir battu Paul en termes de nombre de participations et de montant des gains, l’objectif d’Eric était bien sûr de battre le record de l’émission détenu par Christian Quesada.

christian quesada 12 coups de midi


A la veille du procès de Quesada pour corruption de mineurs et possession de pornographie enfantine, Eric avait exprimé son intention de le reléguer au second plan : “Je ne me soucie pas de lui. Son sort ne m’appartient pas. Je vois juste la place qu’il occupe… Il serait dommage qu’un tel programme conserve un personnage comme le premier, si les faits sont exacts”, a-t-il déclaré.

christian quesada facebook

Eric terrasse Christian Quesada

Et tout porte à croire aujourd’hui qu’Eric a effectivement réussi à devenir LE plus grand champion de l’histoire du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Ce mardi 2 juin 2020, l’élimination du père a été confirmée.

Selon nos collègues de Sud Info, Eric sera éliminé lors de l’émission qui sera diffusée sur TF1 le 19 juin prochain. Le 19 juin 2020, Eric signera sa 199ème participation… et détrônera ainsi Christian Quesada qui avait un record de 193ème participation à l’émission.


christian quesada jean luc reichmann

Une double victoire pour Eric qui, en mars dernier, avait déjà réussi à battre Christian Quesada en termes de gains réalisés pendant l’émission. A l’issue des 193 participations, Christian Quesada, qui a été condamné à trois ans de prison, s’en est sorti avec 809 392 euros de gains et de cadeaux.

christian quesada wikipédia

Eric, pour sa part, dispose déjà de plus de 850 000 euros de gains et de cadeaux. Une ascension plus rapide grâce à la découverte d’une “Étoile mystérieuse” d’un montant important :

“C’est ce qui a augmenté mes gains. Mais je ne pense pas avoir été meilleur que les autres. C’est une première victoire ! Mais l’objectif est le nombre de participations. C’est ce qui va entrer dans l’histoire du jeu“, a déclaré Eric à Télé Loisirs en avril dernier.

christian quesada

Jean-Luc Reichmann hanté par Christian Quesada : sa tactique astucieuse pour ne pas dire son nom !

Une technique astucieuse, sans parler du nom de la bête noire de l’émission.

La préférée d’Eric ?

“Jean-Luc Reichmann a été extrêmement déçu professionnellement et personnellement par Quesada. Vous connaissez le combat de Jean-Luc Reichmann pour aider les enfants.

Il s’est senti sincèrement et sérieusement trahi, alors il va tout faire pour que Quesada soit effacé des rayons”, a déclaré Gilles Verdez dans Tonight at Baba on C8. “Eric est favorisé dans les questions. Mais je ne le dénonce pas parce qu’ils veulent vraiment que Quesada disparaisse”.

sept a huit christian quesada

En attendant, les épisodes inédits reprendront dans plusieurs semaines. A partir de ce mercredi, TF1 sera en rupture de stock de nouveaux épisodes, et proposera donc des rediffusions avec WikiPaul.