Cette maman fait face a la perte de son petit garçon alors quelle essayer de le réveiller pour l’école !

Comme tous les matins, une maman va réveiller son fils unique dans sa chambre. Hélas, elle fait une triste découverte. On vous raconte cette tragique histoire.

Un deuil est toujours un test très difficile à faire dans la vie d’une maman. Mais c’est encore plus difficile quand il s’agit de faire le deuil d’un enfant. En effet, ce n’est pas dans l’ordre naturel des choses.

C’est ce qui est arrivé à cette maman, Kimberley Shepherd et son fils unique, Liam. Nous vous racontons leur triste histoire.

Maman Kimberley Shepherd avait un fils unique appelé Liam. Ils vivaient dans leur maison familiale à Weston-super-Mare, dans le Somerset. Le 23 mars a été le jour où tout a basculé sans qu’elle sache vraiment pourquoi.

petite maman

En effet, la cause de la mort de l’enfant est encore inconnue à ce jour. La maman a expliqué que son petit garçon est mort pendant qu’il dormait.

Une maman qui fait face a la perte de son fils !

C’est une disparition si soudaine que c’en est même impensable. La maman exprime toute sa douleur et comment son fils était tout pour elle. En effet, elle se levait chaque jour avec optimisme et détermination pour Liam. Sans lui, elle n’a rien d’autre à espérer .

Cette maman courageuse était célibataire et elle ne vivait que pour lui. Ainsi, cette perte lui est insupportable . En effet, on imagine bien sa souffrance, surtout depuis cette mort est incompréhensible.

La mère de Liam dit: Il est l’amour de ma vie, mon âme sœur, il n’y avait que nous deux depuis qu’il est né et je l’ai élevé seul, je n’ai rien d’autre à espérer et je ne sais pas comment je vais faire face aux grands pas sans lui.

Il avait tellement d’amis et de membres de sa famille qui l’aimaient et prenaient soin de lui, il était si populaire et tout cela semble si injuste pour un garçon de 11 ans. »

Cette maman poursuit en expliquant que pour elle, sa vie est terminée. La vie continue pour tout le monde, mais pour moi ça ne s’arrêtera jamais, la douleur est insupportable de perdre la chose la plus proche de moi.

Comment son fils est-il mort ?

Enfin, elle décrit qu’il est parti pendant la nuit sans aucune raison. Liam vient de mourir dans son sommeil et la raison est encore inconnue, je l’ai trouvé comme ça après l’avoir réveillé pour l’école.

Parfois, la vie est injuste et nous ne comprenons pas toujours pourquoi de tels procès nous arrivent. Avons-nous tous un destin? Son heure est-elle arrivée?

La maman de l’enfant de 11 ans explique qu’il était attentionné et prévenant . Il voulait être au service des autres et devenir policier pour aider son prochain. L’année dernière, son fils unique a couru un marathon pour soutenir le NSPCC.

De plus, il achetait aussi très régulièrement des produits alimentaires pour les donner aux personnes en détresse. En outre, il a également préparé des gâteaux pour le NHS, la police et ses professeurs.

Juste avant sa mort, le garçon attentionné était en train d’organiser une tombola pour collecter de l’argent en faveur du souhait de Winston.

Maman peut être fière de son fils, c’est l’évidence. Il est également difficile pour son entourage d’accepter sa disparition.

Un hommage a ce petit garçon !

En tout cas, plusieurs événements sont prévus à Weston pour rendre hommage au garçon de 11 ans. Les résidents placeront rubans et badges dorés dans toute la ville pour ne pas l’oublier.

Le Club de Rugby de football Weston-super-Mare a également tenu à faire un geste en donnant le prénom du garçon au stade.

De plus, les clubs de football ont fait don de maillots dédicacés pour collecter des dons pour les enfants qui n’ont pas les moyens de payer un club de sport. La maman a ajouté la chose suivante : Je veux que son visage et son nom soient partout, pour toujours .

maman

Le deuil périnatal touche plus de 10 grossesses sur 1000. Une profonde solitude envahit ceux qui attendaient cet enfant: C’est le tabou du tabou , explique Sophie de Chivré de @aurevoirpodcast