Celine Dion lynchée par les internautes après cette vidéo CH0C YouTube.

Avec Celine Dion, les apparences sont souvent trompeuses. Internet en a (encore) fait la preuve mercredi sur Youtube.

celine dion youtube

Céline Dion a-t-elle volontairement snobé une super fans qui voulait lui chanter une chanson ? C’est ce que laisse penser cette vidéo Youtube.

Ce jour-là, une certaine Freida Solomon, fan de Celine Dion, publie sur les réseaux sociaux une vidéo Youtube de sa rencontre avec l’artiste dans les rues de New York, devant l’hôtel Four Seasons.

La jeune femme est debout sur le trottoir, la chanteuse assise dans sa voiture, vitres teintées ouvertes.

Freida Solomon commence à chanter son titre I Surrender, a cappella pour la diva, alors que la grosse voiture s’arrête et que l’interprète de My Heart Will Go On demande à son chauffeur de ne pas repartir pour écouter.

À la fin de la chanson, Celine Dion tend sa main à Freida Solomon et la salue.

“Tu es géniale”, dit-elle. Naturellement, en bonne milleniale, la jeune femme s’empresse de partager la vidéo Youtube de cet instant mémorable. “Me voilà en train de chanter pour Celine Dion aujourd’hui et c’était vraiment l’un des moments les plus mémorables de ma vie”, écrit-elle sur Twitter, partageant également la vidéo Youtube sur son compte Instagram.

Puis, en légende d’une autre publication, elle ajoute :

“J’ai eu la chance de chanter pour Celine Dion aujourd’hui et elle a été assez classe pour m’écouter jusqu’à la fin.

Elle était incroyablement gentille et belle. Je me sens si reconnaissante d’avoir pu rencontrer une telle icône.”

Malheureusement pour Freida Solomon comme pour Celine Dion, c’est une autre vidéo Youtube que la sienne, publiée sur Twitter, qui est devenue virale sur la Toile.

Une vidéo Youtube tronquée, coupée et montée, montrant Celine Dion sous un autre jour.

On y voit Celine Dion en train de remonter la fenêtre de la voiture en snobant éhontément sa jeune fan.

Et nombreux sont les internautes à être tombés dans le panneau.

Qu’importe, Freida Solomon sait ce qu’elle a vécu. “Lorsqu’elle est entrée dans sa voiture et a fermé la porte, je me suis dit que j’avais laissé passer ma chance de lui parler”, a-t-elle confié à E Online.

“Mais ensuite, je lui ai demandé de baisser la vitre de sa fenêtre, ce qu’elle a fait.

Je lui ai dit que j’avais grandi en l’écoutant chanter avec Andrea Bocelli et qu’elle avait été, pour moi, une icône tout au long de ma vie.

Soudain, j’ai commencé à chanter I Surrender, l’une de ses chansons les plus connues. Elle a dit ‘Merci d’avoir chanté pour moi.’ J’ai répondu ‘Merci d’avoir chanté pour moi toute ma vie. Et ensuite, j’ai pleuré.”

céline dion amoureuse

Les montages vidéos Youtube sont les bêtes noires des célébrités.

En quelques clics, il est très simple de changer le sens d’un extrait.

C’est ce dont se plaint Mélodie, candidate de Mariés au premier regard, qui affirme que la production a joué avec son image.

Mais la jeune femme de 29 ans n’est pas la seule à être victime de ces manipulations.

En ce jeudi 5 mars, c’est Celine Dion qui en a fait les frais.

Sur une vidéo Youtube devenue virale sur les réseaux sociaux, elle apparaît à bord de sa voiture lorsqu’une fan l’arrête pour lui chanter un morceau.

Donnant le meilleur d’elle-même, l’admiratrice en question tente le tout pour le tout pour impressionner la superstar de 51 ans qui, elle, reste de marbre.

A la fin de la vidéo Youtube, la maman de René-Charles, Nelson et Eddy remonte même la fenêtre de son véhicule pour ne pas avoir à s’adresser à son interlocutrice.

Une séquence qui a choqué les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

« La tête qu’elle fait, mon dieu ! », « Franchement, elle me déçoit dans son comportement », ont-ils été nombreux à réagir.

Sauf que la scène ne s’est pas du tout déroulée ainsi !

Celine Dion Youtube :  A-t-elle vraiment snobé une de ses fans ?

En réalité, la vidéo Youtube a non seulement été modifiée, mais elle a surtout été coupée.

Lorsqu’on la regarde dans son intégralité, on découvre en effet que Celine Dion n’a pas snobé la jeune femme puisqu’au contraire, c’est elle qui a demandé à son chauffeur de s’arrêter pour l’écouter chanter.

Si elle a certes gardé son visage fermé tout le long de la prestation, elle n’a jamais fermé la fenêtre de son véhicule pour reprendre la route.

Elle a plutôt profité de l’occasion pour féliciter la jeune chanteuse qui, selon elle, a une « voix bénie », et lui a même tapé dans la main.

Céline Dion

De quoi réhabiliter l’image de la veuve de René Angélil, qui a donc injustement été lynchée sur les réseaux sociaux.

Une vérité rétablie qui a fait le bonheur de ses fans, lesquels n’ont jamais cru en l’authenticité de ces images.

« Ceux qui connaissent Celine Dion savent que sa tête ne voulait pas dire qu’elle s’en fichait mais plutôt ‘Tu assures ma fille !’ », « C’est une fausse vidéo Youtube !

Qui pourrait croire qu’elle aurait fait ça ? », se sont insurgés certains d’entre eux.

Mais n’en déplaise à la meilleure amie de Pepe Munoz : son expression sur la vidéo Youtube est déjà devenue un mème très populaire !

Mais que les fans de Celine Dion se rassurent.

Cette vidéo Youtube a été totalement coupée et modifiée.

En effet, après la publication de la séquence, de nombreux internautes ont publié à leur tour la vraie version de la vidéo.

Dans celle-ci, on voit la chanteuse demander à son chauffeur de s’arrêter le temps pour elle d’écouter attentivement sa fan.

À la fin de sa prestation, cette dernière a même le droit à une tape dans la main.

Si certains internautes ont été dupés facilement, d’autres avaient repéré la supercherie depuis le début.

“J’ai cru que c’était vrai… Alors là Top le montage, trop trop fort, vraiment excellent”, “Ah mais c c’est fou, moi j y ai cru un instant jusqu’à ce que je vois ce qui s est vraiment passé” ou encore “JAMAIS @celinedion n’aurait fait ça ! Évident que c’était un montage (super bien fait au passage !)”.

La séquence a profondément choqué les internautes : sur Twitter, une pluie de commentaires a déferlé à l’encontre de la chanteuse :« La tête qu’elle fait, mon Dieu ! », « Franchement, elle me déçoit dans son comportement ».

Heureusement, la vidéo Youtube originale est venue réchauffer le cœur des fans de la chanteuse, qui n’ont pas cru un instant à la condescendance de la chanteuse

celine dion youtube

Sur la Toile, ils se réjouissent ouvertement :

Ceux qui connaissent Celine Dion savent que sa tête ne voulait pas dire qu’elle s’en fichait mais plutôt ‘Tu assures ma fille !’


Antoine Delfosse

Totalement Geek dans l’âme, j’ai finalement découvert avec le temps qu’il était assez simple de partager sa passion grâce au web, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire des articles pour un magazine, c'est là que j'ai contacté TonMag.fr, ce site me correspondait parfaitement.