Céline Dion totalement bouleversée, sa déclaration CH0C pour 2020.

Céline Dion, célèbre chanteuse francophone à l’influence internationale en 2020, au plus mal, elle vient d’apprendre la nouvelle, les fans sous le choc.

Céline Dion en 2020 ! elle est confinée avec ses trois enfants, René-Charles Angélil, Nelson Angelil et Eddy Angelil, dans sa grande résidence de Montréal au Canada.


La star québécoise, Céline Dion se retrouve confinée avec ses trois enfants, pour s’occuper, elle entretient des liens très intenses avec ses fans depuis plus d’un mois.

Par exemple, en ce mercredi 15 avril 2020, Céline Dion a choisi d’aller plus loin, à partir d’un intense témoignage de bienveillance.


La planète entière ou presque est désormais sous confinement en vertu de la pandémie de coronavirus.

Et voilà que depuis maintenant un mois, les personnalités ne cessent de lancer des idées pour se rapprocher de leurs fans, tout en conservant une certaine distance, bien sûr.

céline dion pépé munoz

Céline Dion 2020, confinée aux côtés de ses enfants, René-Charles Angélil, Nelson Angelil et Eddy Angelil.


La chanteuse internationale a fait beaucoup de choses pour ses fans, et en particulier, de grandes actions pour les personnes qui se sentent seules.

Céline Dion a ainsi dû abandonner les dates de sa tournée mondiale “Courage”, et ainsi faire face à ses fans préoccupés par sa santé.

céline dion my heart will go on

Car Céline Dion ne pourra pas faire face devant le Coronavirus (Covid-19), elle est de plus en plus malade actuellement.

Et elle fêtera prochainement son 52 ème anniversaire en 2020 à sa maison à Las Vegas ou au Quebec, avec sa famille.

Mais Céline Dion, l’artiste du titre international “I’m Alive” ne renonce pas pour autant à tout miracle.

Celine Dion 2020

En ce mercredi 15 avril, la chanteuse québécoise, Céline Dion 2020 a souhaité partager un moment d’espoir et de solidarité sur son compte Instagram. Un témoignage en langue française, et un témoignage en langue anglaise (anglo saxonne).

Elle a ainsi demandé à sa communauté de fans de suivre une règle très importante, voire fondamentale en cette période de crise, celle qui consiste à “prendre soin les uns des autres”.

Céline Dion est toujours prête à faire tout ce qui est en son possible pour encourager ses fans et les soutenir en ces moments difficiles.

Voici le message bouleversant de Céline Dion, adressé au monde entier pour cette terrible crise de 2020, elle pleure à la fin.

Elle nous le confirme avec son message bouleversant.

Céline Dion 2020 : “Nous traversons une période extrêmement difficile et je vous souhaite de faire de votre mieux pour rester en bonne santé et aussi rester optimiste le plus que possible”.

Ce discours était destiné au grand public, mais il y avait il un second sens de la part de Céline Dion ?

En évoquant les personnes en première ligne comme les professionnels de la santé, les secouristes, les travailleurs sociaux et les travailleurs de services essentiels tels que les épiceries et les livreurs.

Elle les félicite et les remercie publiquement, au nom du monde entier.

Céline Dion 2020 : “Nous ne vous remercierons jamais assez, nous félicitons votre courage et nous prions que le tout puissant vous voies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Merci beaucoup pour le travail herculéen et héroïque que vous fournissez à notre monde.

Nous vous devons une reconnaissance éternelle pour votre acte de bravoure et de générosité.

Céline Dion, avec ce message, désire avant tout, nous rappeler en 2020 qu’il est primordial d’agir, à notre échelle.

céline dion encore un soir

Faites votre devoir et restez chez vous.

Si vous êtes obligés de sortir, assurez-vous que vous suivez les règles de la distance sociale.

Céline Dion a même annuler tout ses concerts 2020, les dates parisiennes prévues seront-elles maintenues ?

céline dion courage

En effet, Céline Dion a décidé d’annuler de nombreux concerts aux Etats-Unis.

Les fans francophones craignent alors, eux aussi, de devoir abandonner l’idée de voir la star internationale de la chanson française lors d’un spectacle à Paris, la capitale ?

C’est un coup dur pour Céline Dion en 2020.

céline dion amoureuse

Bien que la chanteuse devait se rendre en Amérique du Nord au milieu des mois de mars et d’avril.

Elle a fait savoir aujourd’hui, le 13 mars, qu’elle avait décidé de repousser les dates de sa prochaine tournée mondiale, prévue pour les deux mois à venir.

Elle a débuté sa tournée mondiale, intitulée Courage World Tour, pour la sortie de son tout nouvel album, mais les choses ne se sont pas déroulées comme cela avait été prévu.

Celine Dion dévoile ces choses qui ne se sont pas déroulées comme cela avait été prévu.

Après plusieurs années de résidence et de construction de son immense demeure à Las Vegas, estimée à plus de 40 millions de dollars américain, la chanteuse, elle avait repris la route vers sa tournée depuis déjà un bon moment.

Mais pour le moment, l’aventure de la chanteuse québécoise doit absolument s’arrêter là, car elle a décidé de reporter tous les rendez-vous de sa tournée, sans en divulguer les raisons.

C’est directement auprès de ses fans, que Céline Dion sur son compte Instagram 2020, a souhaité a partager cette terrible information.

En tout cas, la chanteuse a donc décidé de repousser ses 17 dates à San Diego, Los Angeles, San Francisco et Vancouver.

Ses plus grands fans, impatients de voir leur idole, Céline Dion, doivent encore attendre quelques mois avant de la voir sur scène avec son nouvel album Courage.

Pour le moment, les diverses dates n’ont pas été supprimées mais seulement reportées, cependant, aucune date de report de sa tournée n’a encore été communiquée.

courage

Un horizon incertain pour les mois qui viennent, reste donc à voir si les rendez-vous prévus à Paris, pour le mois de juin, seront maintenus ou non.

Et si oui, dans quelles conditions.

Il y a encore quelques jours, Céline Dion 2020, pour des problèmes de santé, avait déjà choisi de reporter ses représentations à Washington DC, de mars à novembre.

céline dion

Cette décision avait été immédiatement justifiée par son agent sur Facebook : Lundi dans la nuit, après avoir bouclée six concerts à New York, Céline Dion a recommencé à ressentir les symptômes d’une grippe, d’un coup de fatigue, mais très brutalement en 2020.

Ces mêmes symptômes ont subsisté mardi, et ses médecins voulaient qu’elle se repose pendant les 5 à 7 jours qui ont suivi.

céline dion pour que tu m aimes encore

Cela va finalement durer plus de 7 jours, et plutôt plusieurs semaines, voire même plusieurs mois.

Mais pas de quoi s’affoler, Céline Dion, la chanteuse aux centaines de hits internationaux, a déjà passer le test du COVID-19 en 2020, et il n’y a strictement aucun rapport !

Céline Dion en concert one World Together 2020 At home à travers le monde pour la diva québécoise en ce moment.