Celine Dion vend un bien si précieux acheté avec René Angélil.

Selon nos confrères du Journal de Montréal, Celine Dion s’est séparé de son terrain de golf, un bien précieux acheté avec René Angélil.

Même si aucune affiche devant son club de golf Le Mirage à Terrebonne ne se trouvait, Céline Dion vend son complexe de 36 trous. Selon la société, le nouveau propriétaire, Messier, Savard & Associés (MSA), avait annoncé la vente jeudi.

celine dion

Le processus de vente avait commencé juste après le début de la pandémie de covid-19 en avril. Pendant 23 ans, l’âme du Mirage était René et Celine Dion. Le fait que Céline reste impliquée constitue pour nous une continuation de la belle histoire du Mirage que nous perpétuons, a affirmé le président Mario Messier dans un communiqué de presse.

Céline Dion décès

Le montant de la transaction reste actuellement secret. Nous avons vécu de nombreux moments heureux au cours de ces deux décennies. Le Mirage occupe une place très spéciale dans mon cœur et y restera toujours. Je suis honorée de rester partenaire et de garder mon lien avec le club, affirme la star Celine Dion qui a fait l’acquisition du complexe avec son défunt mari, René Angélil, sur les deux parcours de 18 trous en 1997.

Céline Dion morte

Bientôt au cinéma Celine Dion !

Selon Entertainment Weekly, la chanteuse a été récemment choisie pour faire partie de la distribution de Text For You, un drame romantique mettant en vedette Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan. Le film qui est un remake du film allemand SMS Fur Dich de 2016, retrace l’histoire d’une femme qui envoie des SMS sur le téléphone de son fiancé décédé.

Céline-Dion

Toutefois, son numéro a été réattribué à un homme qui souffre lui aussi de chagrin. Le magazine signale également que la musique de l’artiste jouera un rôle clé dans l’intrigue.

Céline Dion : En quoi consiste cette vente qui va lui rapporter la somme de 20 millions d’euros ?

Céline Dion

Le compte bancaire de la star augmentera de 20 millions d’euros ! Nos collègues du Journal de Montréal ont dévoilé la nouvelle !
Céline Dion dispose de plusieurs centaines de millions d’euros dans son compte bancaire.

Et il est possible que cela augmente considérablement !

Le 8 septembre dernier, le Journal de Montréal a en effet révélé que le club de golf Le Mirage, acheté par la star et son mari en 2008, provoque la salive de plusieurs personnes.

Celine Dion ! Prenez l’exemple du groupe immobilier québécois Messier, Savard et Associés, qui cherchait à l’acquérir depuis des années. Mais, pour que la transaction se réalise, il faudra la décharger de 20 millions d’euros.

Mais il ne s’agit pas de mettre la charrue avant les bœufs. Rien n’est vendu. Durant les dix dernières années, des groupes ont toujours été intéressés par l’achat de la propriété, en particulier depuis la mort de René (Angélil) en 2016, mais la proposition doit venir de personnes très sérieuses, conclut Celine Dion.

Céline Dion mort

Et pourquoi l’établissement coûte-t-il si cher ? En 2008, le couple canadien avait fait des travaux très coûteux. Huit ans plus tard, soit en 2016, des travaux importants ont été effectués sur les deux cours. Par ailleurs, les personnes ayant eu la chance de pouvoir visiter l’établissement pouvaient constater que celui-ci était équipé d’un centre de formation.

Céline Dion mince

Bientôt incarné par Valérie Lemercier

Très prochainement, les fans de la chanteuse québécoise Celine Dion découvriront Aline, le nouveau film de Valérie Lemercier. L’actrice est inspirée par l’artiste, sa vie de 5 à 50 ans.

De plus, dans les extraits dévoilés, elle porte exactement les mêmes tenues que l’artiste ! La ressemblance est même quasi troublante !

Céline Dion beauté

La représentation est attendue pour le 18 novembre ! Soyez patients !

Céline Dion honore sa mère décédée

92 ans est un âge propice pour une mère. Cependant, même à cet âge, la perte d’une mère est toujours difficile.

Un coup dur pour l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore” qui devait dire au revoir à sa mère, Thérèse Tanguay-Dion. Céline Dion voulait lui rendre un bel hommage sur Instagram mais également sur scène, une scène qu’elle aime tant.

Ce beau message est arrivé ce vendredi lors de son concert à Miami. En effet, c’est lors de sa prestation de “Somewhere over the Rainbow” que nous avons vu une image, un visage rayonnant en noir et blanc, celui de “Maman Dion”.

Celine Dion

Un moment de grande émotion pour le public comme pour la chanteuse. Un instant que Céline Dion a souhaité partager avec ses 4 millions d’abonnés sur Instagram avec la description “Je t’aime maman” associée à un coeur et un arc-en-ciel.

Une chose est sûre, la chanson a dû toucher sa mère au-delà des arcs-en-ciel et des étoiles.