Celine Dion : Une retentissante RUMEUR vient d’être dévoilé.

Celine Dion : Une retentissante RUMEUR vient d’être dévoilé.

Celine Dion : Le 14 janvier 2016 aura été un tournant marquant dans sa vie. Ce jour-là, la chanteuse de 51 ans a perdu son mari et manager René Angélil.

Il succombait au cancer de la gorge contre lequel il se battait depuis 1999. Il avait presque atteint ses 74 ans.

Un homme qu’elle avait épousé il y a 25 ans et avec qui elle a eu ses trois enfants : René-Charles, Nelson et Eddy. Désormais mère célibataire, l’interprète de My heart will go on n’a jamais oublié son René. C’est tout naturellement qu’elle vient de lui faire une déclaration émouvante dans les colonnes du magazine Eonline :

Céline Dion maigre

Plus de trois ans après la mort de René Angélil, Celine Dion se dit enfin prête à retrouver l’amour. Elle a pourtant fait de très touchantes confidences concernant son ex-mari.

pepe

celi

« J’ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne car je suis sortie avec le meilleur homme du monde. Et tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui, et c’est incroyable. C’était vraiment un homme exceptionnel ». Par ses mots, elle prouve qu’elle voue toujours aujourd’hui un amour passionnel pour son défunt mari.

Céline Dion

Elle est prête à retrouver l’amour

Pourtant, si Celine Dion assure qu’elle « ne retrouvera plus jamais un amour comme celui qu’elle a partagé avec René », elle ne ferme plus la porte à une nouvelle relation. Car la superstar l’affirme : elle est enfin prête à vivre une nouvelle idylle. Elle se sent d’ailleurs déjà très sentimentale… « Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant », a confié la grande gagnante de l’Eurovision 1988. Plus sérieusement, Celine Dion a ajouté qu’elle n’était pas contre l’idée d’un nouvel homme dans sa vie.

Céline Dion

Il y a donc assez de place dans le cœur de la chanteuse pour une cohabitation sentimentale : « Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? Si ça m’arrive, je le partagerai et ce serait un plaisir de le partager. Un chapitre s’est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et parfois vous rencontrez un ami qui s’avère être quelque chose de plus grand que ça. Qui sait, et pourquoi pas ? » Que les fans se rassurent, ils seront les premiers informés quand le cœur de la belle sera pris : « Je vous tiendrai au courant, je le promets ».

Malgré ses paroles, elle reste lucide quant à son histoire avec René : « Je ne retrouverai plus jamais un amour comme lui ». Certaines histoires sont simplement irremplaçables.

Celine Dion manipulée par Pepe Muñoz ? Cette phrase qui en dit long sur leur relation

La suite sur la page suivante ==========>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.