Céline Dion plaquée au sol et menottée, elle dévoile toutes les images.

Céline Dion a diffusé sur internet une vidéo dans laquelle on la voit menottée par des agents de sécurité et plaquée au sol.

Céline Dion vient de dévoiler les images complètes de ce clip de promotion pour la marque Célinununu+.

Céline Dion maladie

Dans la vidéo complète, on peut découvrir une Céline Dion très classe et sexy se rendant dans un hôpital. La chanteuse se retrouve dans une salle remplie de bébés habillés de rose pour les filles et bleu pour les garçons.

menottée

Elle souffle des pierres précieuses vers les enfants et leurs vêtements se transforment, ne faisant plus de différence entre les genres. La sécurité de l’hôpital arrive alors dans la pièce. « Je ne peux pas croire qu’ils aient appelé la sécurité. Voyons, je suis Céline Dion. Je ne vais pas passer la nuit en prison » déclare la chanteuse dans ce clip très décalé avant d’être prise en chasse par les agents et plaquée au sol.

Ce clip très drôle vise à promouvoir la marque de vêtements Celinununu+. « Celinununu est un partenariat entre la célèbre chanteuse Céline Dion et les cofondatrices de la marque pour enfants nununu Iris Adler et Tali Milchberg. » explique le site officiel de la marque. « Ensemble, ces forces féminines ont créé une marque de vêtements qui nourrit l’égalité et la liberté d’esprit, servant de plate-forme à une nouvelle éducation humaniste. »

plaquée au sol

Céline Dion parmi les 10 chanteuses les mieux payées au monde

Céline Dion décroche la 9e place du palmarès Forbes des chanteuses les mieux payées cette année.

La chanteuse québécoise a gagné 41 millions de dollars entre juin 2017 et juin 2018, d’après les calculs du magazine américain Forbes. En résidence à Las Vegas depuis 2003, elle donnera son dernier spectacle au Colosseum du Caesars Palace le 8 juin prochain.

Céline Dion jumeaux

L’année 2018 de Céline Dion a aussi été marquée par le succès de Ashes, la chanson phare du film Deadpool 2, qu’a interprétée la diva québécoise. En septembre, elle a annoncé avoir repris le chemin des studios.

Au mois de juillet dernier, Céline Dion figurait à la 46e place du palmarès 2018 des femmes autodidactes les plus riches des États-Unis, également établi par le magazine Forbes. Sa fortune a été estimée à plus de 565 millions de dollars canadiens.

Céline Dion morte

Katy Perry domine le classement

C’est la chanteuse américaine Katy Perry qui trône en tête de ce classement avec près de 110 millions de dollars amassés. Sur le podium, on retrouve également Taylor Swift, avec 106 millions de dollars, et la reine de la pop Beyoncé, avec 79 millions de dollars.

Céline Dion star

Puis, suivent Pink (69 millions de dollars), la chanteuse et désormais actrice Lady Gaga (66 millions de dollars), Jennifer Lopez (62 millions de dollars) et Rihanna (49,5 millions de dollars).

Céline Dion est devancée par une inconnue de ce côté de l’Atlantique : Helene Fischer. Cette artiste, née en Russie, est une grande vedette en Allemagne, où elle a commencé sa carrière en 2006. Avec des revenus estimés à 42 millions, elle se classe à la huitième place du classement de Forbes.

Céline Dion mort

Le palmarès se clôt avec Britney Spears. Celle qui revient en résidence à Las Vegas à partir de 2019 a empoché près de 40 millions de dollars entre 2017 et 2018.