Céline Dion sévèrement critiquée, les tacles fusent.

Mariah Carey pointe du doigt le comportement de Céline Dion lors de cet évènement. Le tout en prenant soin de ne jamais la nommer.

La diva pop Céline Dion frappe à nouveau ! En plus de son timbre vocal unique, Mariah Carey est surtout connue pour ses rivalités dans le monde de la musique.


Eminem, Demi Lovato, Nicki Minaj….Céline Dion. En fait, dans son livre récemment publié The Meaning of Mariah Carey, elle est une fois de plus peu tendre avec la mère de René-Charles, Nelson et Eddy.

Bien qu’il prenne soin de ne pas la nommer, il reproche à la veuve de René Angélil son comportement lors d’une émission de télévision tournée en 1998.


Elle se souvient : lors de Divas Live : A Concert of Honor for VH1 Save the Music, les deux femmes se sont rencontrées sur scène avec Shania Twain, Gloria Estefan et Aretha Franklin.

Ensemble, ils ont couvert l’un des plus célèbres succès de ce dernier (You Make Me Feel) en tant que femme naturelle.

céline dion amoureuse

Une performance légendaire, mais dont l’ex-femme de Nick Cannon ne se souvient manifestement pas bien.


Mariah Carey n’est pas mignonne avec Céline Dion

A ce moment, Céline Dion avait eu le plaisir de mettre sa voix devant l’une des plus grandes stars de la chanson.

Un comportement qui ne semblait pas déranger Aretha Franklin, qui semblait même l’encourager.

Mais Mariah Carey ne voyait pas les choses de la même façon… “Nous savions chacun notre rôle, mais nous savions tous que c’était la chanson d’Aretha.

céline dion enceinte

En fait, presque tous. Ecoutez, si Aretha décide d’improviser pendant un rôle, c’est son droit en tant que reine, mais ce n’est pas, je le répète, pour ne pas vous défier.

Une des divas n’a pas compris la subtilité et a commencé à provoquer légèrement la reine pendant la chanson.

C’était bien. Mais je n’aurais jamais fait une telle chose”, écrit-elle dans son livre, dont Le Journal de Montréal révèle un extrait.

Mariah Carey va plus loin, accusant Céline Dion de “voler la vedette” à la chanteuse. “Tout, en chantant sur Jésus”, ajoute-t-elle.

C’était peut-être à cause du fossé culturel entre les deux, mais cela semblait être un moment de pure folie, et je ne voulais pas en faire partie”. Le directeur appréciera…

céline dion pour que tu m aimes encore

Céline Dion est-elle trop mince ? Une photo de la chanteuse inquiète les gens sur Internet

La suite ========>