Céline Dion “serait-elle Malade?”, plus maigre que jamais.

Céline Dion

Céline Dion ne manque jamais d’idées pour surprendre ses admirateurs du monde entier. Si elle les épate toujours avec son incroyable voix.

Céline Dion ! Ses dernières tenues vestimentaires font également leur petit effet.

En janvier dernier, la chanteuse Céline Dion qui vient de fêter ses 51 ans avait d’ailleurs profité d’un séjour en France pour dévoiler le contenu de sa valise, remplie de fantaisies.

Celine Dion maigre

Invitée dans l’émission Good Morning America notamment pour la promotion de son futur album, Céline Dion en a profité pour faire une mise au point sur sa transformation physique. Amincie, la chanteuse a voulu rassurer ses fans.

Céline Dion maigre

Et c’est donc dans un pyjama léopard que Céline Dion avait fait sa première apparition à l’aéroport. Quelques jours plus tard, elle s’affichait au bras de son ami Pepe Munoz dans une tenue maxi-décolletée. Une combinaison noire très originale qui dévoilait le corps très aminci de l’artiste canadienne.

Celine Dion maladie

Amusés par ses looks détonnants, ses fans sont aussi inquiets de la voir fondre comme neige au soleil et le lui font régulièrement savoir sur les réseaux sociaux.

Choqués par son physique lors de sa venue dans l’Hexagone, des chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’avaient d’ailleurs pas hésité à la critiquer sévèrement.

« Elle est au fond du trou là », avait lancé Valérie Bénaïm. Ces remarques, elle les entend mais elle n’avait cependant pas souhaité en parler, préférant affirmer qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait de sa vie et de son corps.

Céline-Dion

Dans une interview récemment accordée à Good Morning America, la maman de René-Charles Céline Dion (nouvelle tournée) s’est montrée un peu plus bavarde sur le sujet. Oui, sa silhouette s’est affinée mais il n’y a rien d’alarmant. « On me qualifie de mince, je suis mince mais je suis aussi très gentille vous savez, a-t-elle déclaré. C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude. »

vérité

La veuve de René Angelil a expliqué que cette transformation physique était tout simplement due à sa nouvelle « passion » : la danse. Lors de sa dernière série de concerts en France, elle avait en effet révélé un numéro très sexy avec son beau Pepe. Une façon de ressentir sa musique autrement et de montrer qu’elle est bien alive. Et c’est tout ce qui compte.

Céline Dion

En tournée mondiale courage à Celine Dion (courage world tour), prochainement en France au vieilles charrues et qu’elle soigne bien son virus à la gorge, en attendant un nouvel album.

Céline Dion : le secret de cette tendre photo prise dans les années 90… Ce président américain a joué un rôle dans sa carrière

Céline Dion a publié une photo très spéciale. Non seulement elle met en avant son mari René, mais elle marque également un moment important de sa carrière : sa prestation aux Jeux olympiques d’été de 1996 à Atlanta.

secret

Céline Dion superstar ! La chanteuse partage un cliché vintage dans sa récente story Instagram. Avec une coupe de cheveux dégradée à la Rachel, des mèches décolorées et un maquillage brun glacé, elle apparaît toute de noir vêtue aux côtés de son mari René. Prise il y a 25 ans, cette photo est l’occasion de remonter le cours de l’histoire. En effet, cette photo fait référence à un épisode important de la carrière de Céline Dion. La diva a eu l’honneur de se produire en direct lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’été de 1996 à Atlanta.

celine dion olympics

Céline Dion fait ressurgir des souvenirs en partageant le lien vers la vidéo YouTube. Pendant les quelques minutes du clip, Céline Dion offre une performance mémorable devant des centaines de milliers de spectateurs et de téléspectateurs. Accompagnée d’un orchestre et de chœurs, la chanteuse interprète The Power of the Dream devant un stade plein à craquer. Elle apparaît sublimement vêtue d’une jupe et d’un haut blancs scintillants. Les fondus enchaînés mettent en valeur son visage, la flamme olympique et le public… Une séquence grandiose.

Un moment mémorable
L’Express revient sur cet épisode dans un article publié en 2012. Le magazine lève le voile sur les protagonistes qui ont rendu cette performance possible : “Habituée des cérémonies, la Québécoise avait déjà chanté lors de l’investiture de Bill Clinton à la Maison Blanche. Elle a également été conseillée au Comité olympique par le président américain lui-même”, rapporte l’hebdomadaire.

“Une fois la proposition validée, une équipe a été formée autour de Céline Dion, composée de David Foster et Kenneth “Babyface” Edmonds comme producteurs et de Linda Thompson comme scénariste. The Power of the Dream est accompagné à cette occasion par l’Atlanta Symphony Orchestra et David Foster au piano. Bien que le single ne soit sorti qu’au Japon, où il s’est vendu à 75 000 exemplaires, 83 000 téléspectateurs et plus de trois milliards de téléspectateurs ont entendu la chanson dans le monde entier. Le pouvoir de Bill.