Céline Dion pète encore les plombs à l’aéroport en mini-jupe et longues bottes.

Il y a ceux qui s’équipent de jogging en pilou-pilou et d’oreillers spécial nuque pour voyager en tout confort, et il y a Céline Dion.

Pour se rendre à Los Angeles, la chanteuse Céline Dion a encore opté pour un look… plutôt surprenant !

On ne présente plus ni Céline Dion, ni son goût très prononcé pour la mode. Et si c’est récemment son attitude un peu fofolle qui a fait parler d’elle, la tonitruante diva n’en oublie pas de prendre grand soin d’elle. Un temps de retour à Las Vegas pour applaudir le tout premier show de la résidence de Lady Gaga et surtout se déchaîner sur les différents titres de la Mama Monster en compagnie de Pepe Muñoz, la chanteuse s’envole finalement vers d’autres horizons… à des fins professionnelles !

plaquée au sol

Ce dimanche 13 janvier, une poignée de célébrités s’est effectivement réunie au Shrine Auditorium de Los Angeles pour enregistrer une émission en hommage à Aretha Franklin : A GRAMMY Celebration For The Queen of Soul. Si le show ne sera diffusé que le 10 mars prochain, sachez déjà qu’il bénéficiera de la présence exceptionnelle de nombreux artistes ayant été couronnés par cette même récompense, dont Alicia Keys, John Legend, ainsi que certaines nominations de la prochaine session à l’image de la génialissime Janelle Monàe. Inutile de préciser que Céline Dion, championne de la cérémonie à six reprises, sera de la partie.

Mais qui a dit que, pour prendre l’avion, il valait mieux opter pour une tenue décontractée ? Danseuse de flamenco sur le capot d’une voiture la dernière fois qu’elle a rejoint les cieux en compagnie de son danseur espagnol, parfois en satin rose, Céline Dion a cette fois-ci décidé de voyager haute couture. C’est donc dans un total look Valentino blanc noir et jaune, relevé par une petite touche de Dior sur le nez, que Céline Dion a immortalisé son dernier voyage. « En route pour l’enregistrement ! », légende-t-elle enthousiaste. Aux vues des likes et des commentaires engrangés par sa photo, on peut l’affirmer : Céline est définitivement un avion à réactions…

Céline Dion star

Céline Dion déchaînée au concert de Lady Gaga, elle se fait griller au milieu du public !

La ville de Las Vegas ne sera plus jamais la même. Comme elle l’annonçait au mois de septembre, Céline Dion arrêtera définitivement de donner des concerts au sein de la ville du jeu, dans sa célèbre résidence au Colosseum du Caesars Palace. Une annonce d’autant plus choquante que ce lieu de haut prestige avait été érigé en son honneur… et qu’elle avait choisi de s’y remarier avec René Angélil le 5 janvier 2000. Si les Américains ne pourront plus y apercevoir la diva canadienne à partir du 8 juin 2019, ils bénéficieront d’un autre show qui devrait lui aussi faire déplacer les foules.

Contre toute attente, c’est Lady Gaga qui reprend le flambeau. A seulement 32 ans, la chanteuse va effectivement s’enfermer dans le Nevada pour très exactement 32 représentations, qui s’étendront jusqu’au 8 novembre 2019. Et ce 28 décembre, à l’occasion de la toute première de ce show intitulé Enigma, la Mama Monster a eu droit au soutien de la Queen résidente, elle-même, en la personne de Céline Dion. Ne vous y méprenez pas : nulle rivalité ne divise les deux consoeurs… loin de là.

C’est une Céline pimpante et sautillante qui a effectivement été aperçue dans le public du MGM Park Theater de Las Vegas. En entendant les tubes de Lady Gaga s’enchaîner, l’interprète de All by Myself a prouvé qu’elle était plus Alive que jamais. The Edge of Glory, Bad Romance, Paparazzi… tous les prétextes ont été bons pour qu’elle improvise toutes les chorégraphies les plus envahissantes dans les tribunes de la salle – mention spéciale aux spectateurs situés juste derrière elle qui ont tenu le coup. Quant à la star du soir, elle a visiblement apprécié toutes les vidéos de danse retrouvée sur Twitter puisqu’elle a remercié son aînée, sur Instagram, d’un « I love you Céline ! ». On est donc loin d’être sur un début de Bad Romance…