Céline Dion ne peut plus marcher, son état de santé s’aggrave ! découvrez pourquoi ?

Céline Dion n’est pas au mieux de sa forme ces derniers temps, à tel point que la chanteuse a été contrainte d’annuler sa tournée à Las Vegas. Dans une interview, sa sœur aînée, Claudette, a déclaré que ce n’était pas grave et qu’elle s’en remettrait rapidement. Cependant, des nouvelles plus récentes montrent le contraire.

Céline Dion

Céline Dion a récemment annulé ses concerts à Las Vegas en raison de problèmes de santé, il semble que la situation soit plus grave qu’il n’y paraît.

Le retour de Céline Dion sur scène était très attendu, ou du moins, il l’était jusqu’à ce qu’elle reçoive une terrible nouvelle. Sur son compte Instagram, la chanteuse a annoncé qu’elle ne se sentait pas bien, et qu’elle devait malheureusement annuler ses concerts de novembre à Las Vegas.

Céline Dion malade

« J’ai le cœur brisé par cette situation », a-t-elle déclaré, sans donner plus de détails sur son état de santé. Le message de la star était qu’elle est profondément désolée, et que son équipe fait tout son possible pour que les billets soient remboursés le plus rapidement possible.

L’équipe de la chanteuse avait pourtant fait savoir que Céline Dion « souffre de spasmes musculaires sévères », et sa sœur, Claudette Dion, a tenu à rassurer les fans. Dans une interview accordée au Journal de Montréal, Claudette a expliqué qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Du moins, s’il y avait de quoi s’inquiéter, sa sœur l’aurait fait savoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Je ne suis pas inquiète, car si nous avions la moindre inquiétude, nous aurions déjà eu des détails médicaux à partager avec vous, a-t-elle confié.


Une nouvelle qui a grandement rassuré des millions de fans, d’autant que ce n’est pas la première fois que la reine de la pop a des problèmes avec ses muscles. Selon sa grande sœur, elle a déjà souffert de problèmes musculaires aux pieds et aux jambes en raison de la raideur de la scène sur laquelle elle se produisait, et elle s’en est toujours sortie.

Une annonce intime sur sa santé

Céline Dion devait faire son retour le 5 novembre 2021, une date que tout le monde attendait avec impatience, au point de faire le voyage jusqu’à Las Vegas. Après avoir donné une première interview pour donner des nouvelles de la santé de sa sœur, Claudette Dion a donné une autre interview dans laquelle elle a donné plus de détails, cette fois dans les colonnes de Paris Match.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


La chanteuse de Si tu m’aimes encore serait trop exigeante envers elle-même, travailler trop dur même lorsque son corps n’en peut plus. C’est l’une des raisons de ses problèmes de santé. Puis Claudette, qui a participé à La Ferme célébrités, a été un peu plus directe :

« Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux qu’elle entraîne, ça n’aide pas (….) le corps a aussi ses caprices. » Claudette préfère se montrer rassurante. Et si elle est persuadée que sa sœur risque de faire face à une absence médiatique de plusieurs mois, ce qui aura bien sûr un impact sur son Courage World Tour, Claudette sait que tout s’arrangera pour le mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Céline Dion a récemment emménagé dans sa nouvelle maison à Las Vegas, et peut compter sur sa sœur Linda pour s’occuper des jumeaux Nelson et Eddy (11 ans). René-Charles (20 ans) devient de plus en plus indépendant.

La vérité sur la santé de Céline Dion

La situation semble être plus inquiétante que ce qui a été dit jusqu’à présent. Le 19 octobre 2021, Céline Dion a simplement déclaré qu’elle devait annuler ses spectacles en raison de problèmes de santé, sans donner de détails.


Par la suite, sa sœur Claudette Dion a pris la parole à deux reprises pour donner plus de détails sur la situation, tout en rassurant que ce n’est rien de grave, et que la chanteuse québécoise a juste besoin de se reposer. Mais est-ce tout ce qu’il y a à dire ? Apparemment non.

Céline Dion

Un proche de la chanteuse, qui a tenu à garder l’anonymat, s’est longuement exprimé sur le sujet, révélant le véritable état de santé de Céline Dion. Comme le révèle le magazine Voici, Céline Dion ne peut même plus sortir de son lit. « Elle ne peut plus se lever du lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs aux jambes et aux pieds qui la paralysent », a déclaré le parent en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Il poursuit en disant que la reine de la pop ne peut presque plus rien faire et qu’elle a même perdu beaucoup de poids. Des propos alarmants qui vont attiser encore plus la curiosité des fans de la chanteuse.

Si ces déclarations semblent expliquer la raison de l’absence de Céline Dion, pour l’instant, on attend toujours que la chanteuse confirme ce qui a été dit jusqu’à présent. La seule chose qui est certaine à ce jour est que Céline Dion est avec ses proches dans cette situation difficile. Elle peut compter sur le soutien de ses enfants et de ses sœurs.

Céline Dion laisse son fils vivre comme un prince

Céline Dion est une artiste que l’on ne présente plus. Véritable icône internationale de la musique, la star canadienne a connu de nombreux succès dans sa vie, mais pas seulement. Elle a fait face à de nombreuses pertes et ne veut pas empêcher son fils de réaliser ses rêves.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !