Céline Dion plaquée au sol et menottée, elle dévoile toutes les images.

Céline Dion plaquée au sol et menottée, elle dévoile toutes les images.

Céline Dion a diffusé sur internet une vidéo dans laquelle on la voit menottée par des agents de sécurité et plaquée au sol.

Céline Dion vient de dévoiler les images complètes de ce clip de promotion pour la marque Célinununu+.

Céline Dion maladie

Dans la vidéo complète, on peut découvrir une Céline Dion très classe et sexy se rendant dans un hôpital. La chanteuse se retrouve dans une salle remplie de bébés habillés de rose pour les filles et bleu pour les garçons.

menottée

Elle souffle des pierres précieuses vers les enfants et leurs vêtements se transforment, ne faisant plus de différence entre les genres. La sécurité de l’hôpital arrive alors dans la pièce. « Je ne peux pas croire qu’ils aient appelé la sécurité. Voyons, je suis Céline Dion. Je ne vais pas passer la nuit en prison » déclare la chanteuse dans ce clip très décalé avant d’être prise en chasse par les agents et plaquée au sol.

Ce clip très drôle vise à promouvoir la marque de vêtements Celinununu+. « Celinununu est un partenariat entre la célèbre chanteuse Céline Dion et les cofondatrices de la marque pour enfants nununu Iris Adler et Tali Milchberg. » explique le site officiel de la marque. « Ensemble, ces forces féminines ont créé une marque de vêtements qui nourrit l’égalité et la liberté d’esprit, servant de plate-forme à une nouvelle éducation humaniste. »

plaquée au sol

Céline Dion parmi les 10 chanteuses les mieux payées au monde

la suite avec Céline Dion ==>