Céline Dion : la somme colossale qu’elle a touchée avec ses concerts.

Céline Dion

Céline Dion : elle a touché une somme énorme. Dans un podcast publié par Le Parisien, on apprend que la chanteuse a perçu … à découvrir dans l’article.

La chanteuse Céline Dion a perçu 350 millions pour quelques 1000 shows.

En 2003, Céline Dion signait un joli contrat et acceptait de donner une série de concerts à Las Vegas.

Cette proposition tombe à point nommé pour la chanteuse de la bande originale du film Titanicet pour cause, ça lui permettait de s’occuper de son premier enfant René-Charles mais surtout de son mari René Angelil qui commençait à être malade.

Céline Dion

Avec ses fans le soir et avec sa famille la journée, voici un compromis qui lui allait à merveille.

Dans un podcast mis en ligne par Le Parisien, on apprend que la salle dans laquelle se produisait Céline Dion à Las Vegas avait été construite uniquement pour elle.

Céline Dion morte

Le spectacle a été imaginé, puis la salle dessinée pour pouvoir accueillir les moindres détails de ce show spectaculaire.

Nos confrères lèvent également le voile sur le joli contrat négocié pour se produire à Las Vegas.

Celle qui a donné plus d’un millier de concerts dans la ville aurait empoché 350 millions de dollars.

Alors que Céline Dion vient de sortir l’album Courage et qu’elle enchaîne les interviews pour en faire la promotion, on apprend qu’elle serait à la tête d’une fortune élevée à 400 millions de dollars.

Céline Dion décès

Ses concerts s’arrachent

Céline Dion se produira avec son Courage World Tour au Paris La Défense Arena du 26 juin au 1er juillet 2020 et le 16 juillet, quelques jours plus tard, elle sera la tête d’affiche des Vieilles Charrues.

La chanteuse peut se vanter d’être plis que jamais bankable et pour cause, les 55 000 billets disponibles à la vente se sont arrachés en moins de neuf minutes.

Céline Dion trop maigre ? Sa petite blague sur son poids

Si certains observateurs trouvent Céline Dion trop maigre, la star planétaire préfère en rire.

Interrogée par un journaliste, elle a même fait une petite blague sur son poids. Voilà qui devrait rassurer les fans de la chanteuse.

Depuis plusieurs mois, le poids de Céline Dion inquiète ses fans dans le monde entier.

Le mercredi 30 octobre, dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8, le chroniqueur Fabien Lecoeuvre avait apporté une explication sur la maigreur de la chanteuse canadienne.

Céline Dion mort

“Elle boit beaucoup de soupes pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie“.

Quatre ans après le décès de son mari et producteur, René Angélil, le journaliste Eric Bureau a pu s’entretenir avec la star le 15 novembre comme il le raconte dans un podcast du Parisien, Code Source.

L’échange avec la chanteuse s’est fait dans un hôtel près de New-York. Un établissement au nom prédestiné : Renaissance.

Céline Dion

Interrogée par Eric Bureau sur son poids, l’interprète du tube planétaire My heart will go on a même fait une petite blague à ce sujet :

“Je ne montre pas mon corps la première fois mais je le montrerai la prochaine fois”. Une boutade que le journaliste précise ne pas avoir rapporté dans son interview.

Le jour de cet entretien, la chanteuse sortait d’ailleurs son premier album Courage conçu entièrement seule, sans René.

Céline Dion

Pour rassurer ses fans sur son poids, Céline Dion a récemment accordé une interview à People magazine.

“Quand vous regardez, à 12 ans, mon visage était plus rond parce que vous avez plus de graisse quand vous êtes plus jeune…Mais j’ai toujours été très maigre “.

En pleine tournée mondiale, la chanteuse a été contrainte de reporter certains concerts à cause d’un virus contracté à la gorge.

Des annulations qui inquiètent aussi les fans français qui attendent la star de pied ferme au début de l’été à Paris et au festival des Vieilles Charrues à Carhaix (Bretagne).