Jean-Jacques Goldman : voici ce qu’il ne supporte pas chez Céline Dion.

Celine Dion Jean Jacques Goldman ! C’est dans une interview que Goldman avait remarqué quelque chose sur elle au moment de leur première collaboration.

Celine Dion Jean Jacques Goldman ! elle était sur Instagram avec des oreilles de lapin sur la tête et en pleine collecte d’oeufs pour Pâques. Alors que nous passons ce dimanche de Pâques à la maison, maintenant plus que jamais, je vous souhaite, à vous et à vos proches et surtout à Jean-Jacques Goldman, une bonne santé … prenons soin les uns des autres”, écrivait même la diva dans la légende de sa publication, qui amusait et touchait les internautes.


Celine Dion Jean Jacques Goldman ! Quelques heures plus tard, la diva a salué l’immense talent d’Andrea Boccelli qui a donné la voix au Dôme de Milan, complètement vide, pour un concert unique pensé comme “une prière” face au coronavirus.

Mon très cher ami Andrea, ta voix nous apporte à tous espoir et réconfort en ces temps difficiles avant de penser à Jean-Jacques Goldman.


Jean-Jacques Goldman mort

Je t’envoie à toi et à toute ta famille l’amour, la santé et le bonheur, aujourd’hui et chaque jour”, a écrit la star québécoise, désireuse de lui rendre hommage.

Mais c’est surtout à Jean-Jacques Goldman que Céline doit penser régulièrement car c’est lui qui lui a donné beaucoup de succès.

Jean-Jacques Goldman annonce


Celine Dion Jean Jacques Goldman ! Le 30 mars dernier, tous deux ont célébré le 25e anniversaire de l’album D’Eux. Erick Benzi, le réalisateur et co-arrangeur de l’album, a rappelé dans une interview que Jean-Jacques Goldman avait remarqué quelque chose sur elle au moment de leur première collaboration qu’il ne supportait pas : le fait qu’elle voulait toujours faire le spectacle à l’américaine.

Goldman, amoureux de la douceur, avait voulu qu’elle soit “désabusée.

Celine Dion

Et la connexion entre eux s’est faite rapidement, Céline n’a même pas “eu besoin de répéter, elle comprend tout de suite et trouve la bonne émotion”.

Coronavirus : Après Jean-Jacques Goldman, les Bâtards préparent quelque chose de grand !

Dans une interview, Mimie Mathy a révélé qu’avec le reste du collectif Enfoirés, un projet était en préparation pour soutenir le personnel soignant.

Les enfoirés

Le 23 mars, Jean-Jacques Goldman est sorti de sa retraite pour rendre hommage à ceux qui “nous sauvent la vie”. Goldman avait réalisé un clip et retravaillé les paroles de sa chanson “Il changeait la vie”, et envoyé l’enregistrement à Anne Marcassus, son amie et productrice aux Enfoirés, pour qu’elle le partage avec la troupe des Restos du Cœur.

Celine Dion Jean Jacques Goldman ! “Quelque chose de vraiment trop cool”.

Bientôt 2 semaines plus tard, nous apprenons le 5 avril, que ce collectif (dont il a longtemps été le patron) travaille dur pour le suivre.

explique pourquoi

Dans les colonnes de Provence, ce dimanche, Mimie Mathy s’explique en effet : “Il y a quelque chose de très beau en préparation … merci Jean-Jacques Goldman.

Une façon collégiale et collective d’apporter notre soutien au personnel soignant et à tous ceux qui sont au service du public, au sens noble du terme”.

Elle, qui est actuellement confinée à son domicile de Vaison-la-Romaine, a quitté Paris avant les premières mesures demandées par le gouvernement, lorsque le tournage de “Joséphine Ange Gardien” s’est arrêté.

La suite ========>