Céline Dion au plus mal, elle s'exprime sur ses gros problèmes de santé.

Céline Dion au plus mal, elle s’exprime sur ses gros problèmes de santé.

Céline Dion : Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec… J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous.

Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi », a annoncé la superstar. Céline Dion !

Le jeudi 3 octobre 2019, la diva superstar québécoise Céline Dion a posté sur sa page Facebook et son compte Instagram une vidéo d’elle s’excusant auprès de ses fans montréalais. Céline Dion a dû annuler deux de ses concerts en raison d’un problème de santé.

Céline Dion mince

À l’occasion du « Courage World Tour », Céline Dion devait prester à Montréal, au Centre Bell, le vendredi et samedi 4 et 5 octobre 2019. Malheureusement, sa santé ne le permet pas.

Celine Dion maigre

En effet, la star de la pop souffre d’un virus à la gorge, ce qui fait qu’elle soit dans l’incapacité de correctement prester en direct.

Céline Dion

Préférant jouer en live qu’en playback, la musicienne n’aimerait pas décevoir ses fans, et a donc reporté ses concerts au 18 et 19 février 2020.

la suite avec les problème de santé de Céline Dion ===========>