Céline Dion gravement malade : voici les dernières nouvelles sur sa santé…

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Selon le magazine Closer, Céline Dion a annulé son concert au Resorts World, un nouveau complexe de 5 000 places à Sin City. Ses fans sont inquiets, et elle aussi !

Céline Dion

Céline Dion serait gravement malade. La chanteuse a peur de ne pas pouvoir revenir. Voici les dernières nouvelles concernant sa santé.

L’interprète de Pour que tu m’aimes encore craint de ne pas pouvoir remonter sur scène. Ce n’est pas la première fois qu’elle reporte ou annule ses dates de concert en raison de problèmes de santé. Nous vous disons tout !

Céline Dion nue

Céline Dion est une artiste extraordinaire. Elle a connu un succès mondial grâce au film Titanic. Elle y a interprété la mémorable chanson My heart will go on. Aujourd’hui, sa carrière est remplie de réalisations incroyables. Rien qu’en 30 ans de carrière, Céline Dion a accumulé 7 albums live, 15 tournées mondiales, 27 albums studio et plus de 1 000 spectacles à Las Vegas, au célèbre Cesar Palace.


« « C’est vrai que j’ai un peu maigri. Tout va bien, il n’y a pas de soucis ».
La chanteuse sème la panique chez ses fans mais aussi dans son entourage. En cause, sa perte de poids inquiétante. Elle n’a pas hésité à s’exprimer sur le sujet : « On me dit mince, je suis mince, mais je suis aussi très gentille, vous savez. C’est vrai que je suis un peu plus mince. Ce n’est pas grave, il n’y a pas de quoi s’inquiéter ». Mais ces paroles ambiguës n’ont pas réussi à convaincre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Malgré son incroyable succès professionnel, la vie de Céline Dion n’est pas rose. Ces dernières années, elle a perdu son mari et ancien producteur René Angelil. Et le sort s’acharne sur elle. Deux jours après le décès de son bien-aimé, son frère est également décédé. Daniel Dion n’a pas survécu à une tumeur au cerveau. En quatre ans, elle a également dû dire adieu à plusieurs amis très proches. Et pour couronner le tout, sa mère, Thérèse Dion, s’éteint à l’âge de 92 ans.

Concerts annulés, répétitions également reportées pour la diva…

Impossible de ne pas être surpris par la légèreté de la chanteuse : sa silhouette effraie même certains fans. En septembre 2020, sans aucune explication valable de Céline Dion, son public se mobilise. Sa perte de poids peut-elle s’expliquer par les drames qu’elle a dû traverser ? A chaque fois qu’elle apparaît en public, les photos la montrent de plus en plus squelettique. Comme aucune déclaration officielle n’a été faite au sujet de ses problèmes de santé, les fans ont demandé une explication.

Céline Dion

À l’époque, la veuve de René Angélil avait affirmé qu’un entraînement de danse intense était à l’origine de sa perte de poids. Mais aujourd’hui, il faut peut-être se rendre à l’évidence. La maladie pourrait-elle aussi avoir un rapport avec lui ?

Céline Dion se confie : elle a très peur !

Selon le magazine Closer, Céline Dion avait prévu de remonter sur scène. Elle devait même retrouver de grandes stars américaines comme Katy Perry. « Pour l’instant, son Courage Tour a été reporté à mars 2022 à Denver, en attendant d’éventuels changements », précise le magazine. Des experts de haut niveau s’occupent actuellement de l’artiste de 53 ans. Ils feraient tout pour « la remettre sur pied ».

Aujourd’hui, Céline Dion est toujours en période de convalescence. Elle ne cache pas ses craintes. Car elle risque de ne plus pouvoir revoir son public. La diva souffrirait de spasmes musculaires aigus. Ce qui l’empêche de se produire sur scène, ou même de se préparer pendant les répétitions. Nous lui souhaitons beaucoup de courage, en attendant de meilleures nouvelles.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !