Céline Dion frappée par la maladie, elle prend une décision irrévocable !

Ses problèmes de santé, aussi soudains qu’inquiétants, l’obligent à se reposer.

Céline Dion

Céline Dion et ses équipes ont annoncé une terrible nouvelle à ses fans. La star devait retrouver son public en novembre mais elle doit annuler ses concerts.

Les fans de Céline Dion sont extrêmement inquiets de cette annonce imprévisible. Elle a été une telle source de courage et d’inspiration pour ses fans pendant la période la plus difficile de la pandémie, et elle était impatiente de retrouver enfin son public. Une salle spécialement construite à Las Vegas était prête à accueillir son spectacle.

Céline Dion nue

Toutes les places étaient vendues et les fans de Céline Dion étaient tout aussi impatients qu’elle de la revoir sur scène. Pendant plus de huit mois, la star et ses équipes ont travaillé d’arrache-pied pour que Céline Dion offre une prestation exceptionnelle. Mais surtout, plus de deux ans se sont écoulés depuis la sortie de son dernier album. Et elle n’a pas encore eu le plaisir d’effectuer toutes les dates de la tournée qui y est associée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Mais des événements indépendants de sa volonté ont mis des obstacles sur son chemin. Elle est restée digne et a permis à ses fans de garder espoir malgré la crise de santé. Elle a fait des promesses à ses fans et elle a l’intention de les tenir. Mais le 19 octobre, la terrible nouvelle est tombée. Céline Dion ne pourra pas rencontrer ses fans comme prévu.

Céline Dion est malade, sa santé doit passer en premier

Une déclaration plus qu’inquiétante a eu lieu sur les réseaux sociaux de la star. Sur ses comptes Twitter et Instagram, un message de l’équipe de Céline Dion et une note manuscrite ont livré la terrible nouvelle. Ses concerts, prévus du 5 au 20 novembre et du 10 au 5 février, ont été reportés. Et les délais ne sont pas encore déterminés, car l’état de Céline Dion n’a pas encore été entièrement traité. Ou plutôt, elle est encore en cours d’évaluation par son équipe médicale à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Céline Dion santé

« Des symptômes physiques imprévisibles obligent la chanteuse à reporter ses spectacles prévus du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022. Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de se produire sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle éprouve ne lui permettent pas de participer aux répétitions du nouveau spectacle », peut-on lire dans un extrait du communiqué officiel.


La chanteuse souffre donc de spasmes sévères et incontrôlables. Elle ne peut même pas chanter devant un public, et encore moins présenter l’intégralité de son spectacle. La diva semble dévastée de devoir annoncer cela à ses fans. Pour le bien de son public et de ses équipes, Ton Mag comprend qu’elle regrette de devoir faire passer sa santé avant tout le reste.

Une annonce retentissante et inquiétante

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir nous produire en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et d’AEG ont travaillé sans relâche pour préparer ce tout nouveau théâtre ultramoderne, et il est absolument magnifique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Je me sens mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolé de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer pour me rétablir rapidement… Je veux me rétablir le plus vite possible », a écrit Céline Dion.

Céline Dion

Mais comme le disent ses fans, la santé est ce qui compte le plus. Ils sont certes extrêmement tristes de ne pas voir Céline Dion sur scène. Mais ils compatissent et encouragent la chanteuse à prendre soin d’elle. En effet, malgré la pandémie, Céline Dion n’a pas cessé de travailler. Peut-être devrait-elle enfin s’accorder une pause ?

Ton Mag ne manquera pas de tenir ses lecteurs informés de l’évolution de la situation. La santé de Céline Dion est essentielle pour tous ceux qui l’aiment. La rédaction lui souhaite un prompt rétablissement et espère que son équipe médicale saura trouver ce qui ne va pas pour la guérir.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !