Celine Dion : Une retentissante RUMEUR vient d’être dévoilée.

Celine Dion : Le 14 janvier 2016 aura été un tournant marquant dans sa vie. Ce jour-là, la chanteuse de 51 ans a perdu son mari et manager René Angélil.

Il succombait au cancer de la gorge contre lequel il se battait depuis 1999. Il avait presque atteint ses 74 ans.

Un homme qu’elle avait épousé il y a 25 ans et avec qui elle a eu ses trois enfants : René-Charles, Nelson et Eddy. Désormais mère célibataire, l’interprète de My heart will go on n’a jamais oublié son René. C’est tout naturellement qu’elle vient de lui faire une déclaration émouvante dans les colonnes du magazine Eonline :

Céline Dion maigre

Plus de trois ans après la mort de René Angélil, Celine Dion se dit enfin prête à retrouver l’amour. Elle a pourtant fait de très touchantes confidences concernant son ex-mari.

pepe

« J’ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne car je suis sortie avec le meilleur homme du monde. Et tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui, et c’est incroyable. C’était vraiment un homme exceptionnel ». Par ses mots, elle prouve qu’elle voue toujours aujourd’hui un amour passionnel pour son défunt mari.

Céline Dion

Elle est prête à retrouver l’amour

Pourtant, si Celine Dion assure qu’elle « ne retrouvera plus jamais un amour comme celui qu’elle a partagé avec René », elle ne ferme plus la porte à une nouvelle relation. Car la superstar l’affirme : elle est enfin prête à vivre une nouvelle idylle. Elle se sent d’ailleurs déjà très sentimentale… « Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant », a confié la grande gagnante de l’Eurovision 1988. Plus sérieusement, Celine Dion a ajouté qu’elle n’était pas contre l’idée d’un nouvel homme dans sa vie.

Céline Dion

Il y a donc assez de place dans le cœur de la chanteuse pour une cohabitation sentimentale : « Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? Si ça m’arrive, je le partagerai et ce serait un plaisir de le partager. Un chapitre s’est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et parfois vous rencontrez un ami qui s’avère être quelque chose de plus grand que ça. Qui sait, et pourquoi pas ? » Que les fans se rassurent, ils seront les premiers informés quand le cœur de la belle sera pris : « Je vous tiendrai au courant, je le promets ».

Malgré ses paroles, elle reste lucide quant à son histoire avec René : « Je ne retrouverai plus jamais un amour comme lui ». Certaines histoires sont simplement irremplaçables.

Celine Dion manipulée par Pepe Muñoz ? Cette phrase qui en dit long sur leur relation

Accusé de manipuler Celine Dion, Pepe Muñoz a subtilement répondu aux attaques avec une petite phrase qui en dit long sur leur relation. Une relation amicale évidemment, mais aussi professionnelle. Et c’est elle la boss.

trop loin

Depuis deux ans, ils sont inséparables. Celine Dion et Pepe Munoz arpentent les rues de Paris ensemble, font du shopping place Vendôme ensemble, assistent aux défilés de la Fashion Week ensemble. De simple danseur pour ses concerts, il est devenu l’un de ses plus proches amis. Et Pepe Muñoz est également devenu son styliste. Une proximité que tout le monde ne voit pas d’un bon œil. Il y a quelques semaines, un proche de la diva s’inquiétait de l’influence et de l’importance de Pepe Muñoz dans sa vie.

Relooking

Ainsi que des intentions du danseur de 34 ans. « Pepe est comme son petit “toy boy” qui essaie vraiment de prendre la relève », disait-il. « Il l’isole et les gens le ressentent. Elle est amoureuse de ce gars et écoute tout ce qu’il dit. Les gens vont à lui quand ils ont des questions. Il a complètement pris les choses en charge. Les seules personnes autour d’elle maintenant son Pepe, la coiffeuse et la styliste. »

Céline Dion beauté

Pepe Muñoz assure que Celine Dion est « la meilleure des patronnes »

Des inquiétudes que Celine Dion elle-même avait balayées : « Ces “sources” n’ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages. Ne te démoralise pas pour ça… et continue ton excellent travail », écrivait l’équipe de la chanteuse dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux. Ce que Pepe Muñoz compte bien faire. Car le danseur devenu styliste adore son travail auprès de la diva. « Cela n’est pas vraiment du travail.

celine dion

Oui, on passe des heures à réfléchir, à sélectionner les looks, à faire les essayages… mais à la fin de la journée, on a passé des super moments ! », assure-t-il à People. Et il ajoute cette phrase qui en dit long sur leur relation amicale évidemment, mais aussi professionnelle : « Elle est la meilleure patronne qu’on puisse avoir » Quant aux attaques sur l’influence qu’il aurait sur Celine, il répond : « Elle n’a jamais fait une apparition dans une tenue qu’elle ne voulait pas porter. Le dernier mot et les derniers détails viennent toujours d’elle. » Voilà qui est clair.

La diva dans toute sa splendeur : Céline Dion éblouissante dans une immense robe à crinoline, à découvrir ici