Céline Dion embrase le web avec son décolleté ultra provocant !

Céline Dion ne monte sans doute plus sur les planches ces temps-ci, mais la ravissante artiste âgée de 53 ans est bel et bien très active dans les réseaux sociaux ! Dans le cadre de la célèbre Journée internationale dédiée à la photographie, la star de la chanson du Québec a souhaité honorer la personne en charge de la photographie de ses photos pendant de longues années : Madame Denise Truscello.

celine dion

Céline Dion a mis le paquet en portant cette tenue de femme aguichante au style sensationnel.

Cette journée est aussi une opportunité pour ses admirateurs de faire la découverte de celle-ci dans une superbe tenue dont le col est descendu au niveau du nombril !

celine dion enceinte

Ton Mag vous propose la découverte de cette nouvelle tenue particulièrement élégante et sophistiquée de Céline Dion, qui ne cesse de confirmer sa notoriété en qualité de fashion icon !

Une figure emblématique dans le monde musicale depuis 1983.

Voilà bien longtemps que nous avons aperçu Céline Dion en concert ! Et force est de constater que cette situation n’est pas réellement à mettre sur le compte de la vedette. Effectivement, cette dernière a été contrainte de renoncer à sa récente prestation à cause de la situation pandémique qui règne sur la planète entière. Que dire de ce Coronavirus ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Les supporters en France de cette chanteuse devaient l’attendre impatiemment. Révélée sur la scène de Michel Drucker dans les années 1983, la diva mène un parcours éblouissant en France. Mais en réalité, c’est aux USA où Céline Dion est allée poser durablement ses bagages. Nous retenons particulièrement ses domiciles situés à Las Vegas entre 2003 et 2007, ensuite des années 2011 à 2019.

Les fans de cette Québécoise sont très impatients de la retrouver sur scène.

La star de la musique la met en valeur pour éduquer ses propres enfants, René-Charles Angélil, un jeune rappeur qui pratique le Hockey sur glace. Mais aussi les jumeaux Eddy et Nelson, tous les deux encore petits. De quoi la garder très active, car son regretté époux René Angélil nous a quittés au cours de l’année 2016.


Cependant, Ton Mag vous rassure ! Le tour du monde de Céline Dion a vocation à recommencer très prochainement. Sitôt que la stabilité de la condition de santé aura été rétablie à travers la planète. Soyez prêts à la retrouver sur les terres françaises au plus tard dans un an !

concert celine dion

Céline Dion a connu une immense et remarquable réussite professionnelle. En revanche, en matière de stylisme, la marche vers le désespoir fut interminable ! Les personnes qui connaissent la grande artiste depuis le départ se rappellent sans difficulté de ses coiffures et de ses vêtements plutôt inhabituels.

Elle a changé son style à l’aide de ses designers Sydney Lopez et Pepe Munoz.

Il faut véritablement patienter à partir du tout début de la décennie 2010 pour constater que la cantatrice originaire du Québec se penche (finalement !) sur son look.


Céline Dion se fait habiller par deux designers renommés : Sydney Lopez ainsi que Pepe Munoz. Les deux compagnons ont complètement changé la chanteuse ! De la vedette au vestiaire insipide, Céline Dion est passée à une véritable figure de proue de la fashion. Nous pouvons observer qu’elle arbore des tenues de créateurs particulièrement branchées. De plus, la grande star ne semble plus vouloir de coloris vifs et mise sur des couleurs foncées et discrète.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Dernièrement, Ton Mag vous racontait son ensemble raffiné comprenant une petite robe avec un décolleté XXL, assortie de chaussures à talons soulignant sa grande taille. Les designers de Céline Dion mettent en valeur ses galbes sur toute la ligne qui lui donnent ainsi une touche particulière. Maintenant, à 53 ans, la plus belle interprète du Québec (excusez-nous Natasha St-Pier !) est plus magnifique tout court ! Maintenant, à 53 ans, la plus belle interprète du Québec (excusez-nous Natasha St-Pier !) est plus magnifique tout court !

Une robe rétro avec du charme photographié par la fameuse Denise Truscello.

La journée internationale dédiée à la photographie se déroulait le 19 août passé. Pour la circonstance, les amateurs de photographie venus des quatre coins du monde ont présenté leur plus beau cliché. Et beaucoup de personnalités se sont également laissées entraîner dans la course à la photographie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)


Céline Dion a bien évidemment bénéficié de cette opportunité pour un shooting photographique sophistiqué. En effet, la célèbre étoile photographique Denise Truscello a pris des clichés de la cantatrice du Québec. Rappelons que dans le passé, la photographe a notamment œuvré auprès de personnalités prestigieuses comme Miley Cyrus, Shania Twain ou encore Billy Idol.

celine dion

Denise Truscello a accompagné Céline Dion tout au long de son parcours et a réalisé ses photographies les plus marquantes. Ce cliché particulièrement prestigieux ne manque pas de susciter l’admiration !

Une grande reconnaissance pour ses collaborateurs adorés qui soignent son image.

La célèbre artiste est habillée en long bustier de couleur noire particulièrement classique. Le décolleté très plongeant lui arrive jusqu’au nombril. Ce qui ne manquera pas ainsi de susciter une montée de chaleur auprès des inconditionnels ! Grâce à ses soins, ses mèches placées dans le dos et sa posture voluptueuse, Céline Dion évoque les dames charnelles du cinéma de Hollywood dans les années 1950.

Dans la légende, on peut lire ce que l’artiste avait à dire : “En ce #WorldPictureDay, nous regardons dans les coulisses… Félicitations à tous les magiciens derrière la caméra” ! Une excellente manière de saluer sa camarade la photographe qui a contribué à faire d’elle une légende fashion, au côté de ses 2 célèbres créateurs Sydney Lopez et Pepe Munoz !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !