Céline Dion déambule en tenue jaune fluo dans les rues de Paris.

Jaune fluo : Depuis quelques jours, Céline Dion est à Paris. La chanteuse a assisté à bon nombre de défilés au cours de la Fashion Week.

La star québécoise a été aperçue à la sortie de l’hôtel de Crillon alors qu’elle avait prévu de se rendre à l’hôtel Plaza Athénée. Pour l’occasion, l’interprète d’Encore un soir avait misé sur un look très original et ultra-moderne.


céline dion

Céline Dion, 50 ans, portait un k-way jaune oversize, des grosses baskets et une veste XXL. Récemment, elle évoquait d’ailleurs son changement de look pour un entretien accordé au Sun.

Paris


“Je fais ça pour moi. Je veux me sentir forte, belle, féminine et sxy”. Depuis quelques mois, elle porte des tenues désormais bien plus originales, qu’importe les critiques.

jaune fluo

“Si ça me plaît, je ne veux pas en parler. Ce n’est pas la peine. Ne prenez pas de photo. Si ça vous plaît, je suis prête à discuter. Sinon, laissez-moi tranquille”, tranchait-elle au cours de cette même interview. En tout cas, la chanteuse est devenue une véritable it-girl grâce à ses nouveaux looks audacieux.

La suite ====>