Depuis le décès de son mari en 2016, Céline Dion fait l’objet d’une multitude de rumeurs sur sa vie amoureuse.
Pourtant la mondialement célèbre Céline Dion n’aimait qu’un seul homme, et c’était son défunt mari René Angélil.
Le décès de René Angélil a été extrêmement douloureux pour Céline Dion, qui a été dévastée. Selon ses proches, Céline Dion n’a toujours pas fait le deuil de son défunt mari, et aujourd’hui encore, elle a du mal à en parler. Son monde s’est effondré lorsqu’il a rendu son dernier souffle.
Céline dion en 2021
Depuis, la diva internationale a perdu beaucoup de poids et beaucoup de ses fans se sont inquiétés pour elle. Certains se sont même demandés si elle parviendrait un jour à sortir la tête de l’eau. Grâce à un entourage très solidaire, la chanteuse a réussi à tourner la page sur cette épreuve plus que douloureuse.
Voir cette publication sur Instagram
Dans une récente interview, la star Céline Dion a non seulement fait la promotion de son dernier album, mais est également revenue sur la mort de René Angélil. Elle a déclaré qu’il occupe toujours une place très importante dans son cœur et qu’elle n’est pas prête à le céder à quelqu’un d’autre pour le moment.
Céline dion est enceinte ?
Aujourd’hui, les hommes de sa vie sont ses trois fils et Céline Dion ne se sent pas prête à ouvrir son cœur à un autre homme. Malgré les rumeurs persistantes sur sa vie amoureuse, elle reste un coup de cœur, et les prétendants ne manquent pas.
Voir cette publication sur Instagram
Récemment, Paris Confidence a publié un dossier sur la star et a révélé qu’elle avait retrouvé l’homme idéal. Cependant, dans les pages intérieures, il n’y a aucune preuve de cette allégation et l’identité de l’heureux élu n’est pas révélée. Selon toute vraisemblance, il s’agit d’une rumeur sans fondement.
Céline Dion, a tout perdu ..
Quand il s’agit de Céline Dion, les allégations sont si nombreuses qu’elles donnent le tournis. Céline Dion a traversé des épreuves personnelles très douloureuses. Cependant, sur le plan professionnel, elle a connu le succès et sa valeur est estimée à plus de 450 millions de dollars.
En outre, sa dernière tournée, intitulée « Courage », a permis de récolter plus de 58 millions d’euros. Alors que la plupart des célébrités ont dû faire face à une année 2020 très difficile en raison de l’épidémie de coronavirus, qui a fait des ravages dans leur vie, Céline Dion peut compter sur un budget très sain.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, sa tournée Courage a été la deuxième plus rentable au monde en 2020, après Elton John dont la tournée a rapporté 87,1 millions de dollars, soit plus de 71 millions d’euros. Les spectacles de la chanteuse québécoise de 52 ans ont généré pas moins de 71,2 millions de dollars de recettes, soit plus de 58 millions d’euros », annoncent nos confrères de Ton Mag.
Par ailleurs, « c’est un nouveau coup dur, et non des moindres, que doit affronter Céline Dion. Depuis dix ans, la chanteuse a fait entièrement confiance à son agent, Rob Prinz, à qui elle a laissé les yeux fermés la gestion de sa carrière. En effet, son agent ainsi que l’agence artistique ICM Partners estiment avoir été lésés financièrement par elle ces dernières années », rapporte la publication Public.
Ce fut une année remplie de défis… mais ça ne vous a certainement pas empêché d’écouter vos chansons favorites sur @Spotify ! Merci à chacune et chacun de vous pour toute l’affection dont vous faites preuve envers Céline ! ❤ -Team Céline
— Celine Dion (@celinedion) December 2, 2021
La diva mondiale Céline Dion a choisi de se défendre dans un communiqué : « Lorsque René était vivant, il s’est occupé de mes affaires et a toujours été très juste envers les personnes avec lesquelles il travaillait. J’ai le sentiment que M. Prinz et ICM ont profité de ses demandes d’argent et ont révélé des informations confidentielles sur mon contrat avec AEG. Je me sens trahie », a-t-elle écrit.
Bonne fête René-Charles ! Amuse-toi mon homme… On t’adore! T.V.E.C. – Papa, Maman, Nelson et Eddy xx…
Happy Birthday René-Charles! Have fun my darling… We adore you! T.V.E.C. – Dad, Mom, Nelson and Eddy xx… pic.twitter.com/PtcDdcg2Kr
— Celine Dion (@celinedion) January 25, 2022
Enfin, son dernier album « Courage » aurait été un échec. Selon un membre de son entourage, les recommandations « foireuses » de Pepe Munoz seraient liées à ce manque de succès. « L’album a fait un flop dès sa deuxième semaine, et selon des proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, a une influence sur elle », confirme l’hebdomadaire Ton Mag.
Céline Dion furieuse, un choix difficile..
La chanteuse, qui est restée chez elle pendant de nombreux mois lors de l’épidémie de coronavirus, a choisi d’acheter un objet coûteux il y a quelques semaines.
Voir cette publication sur Instagram
Selon Aeroaffaires, la diva mondialement connue s’est offert un jet privé estimé à 42 millions de dollars, soit 34 millions d’euros. À bord de cet avion de 15 mètres de long baptisé Global Express XRS de Bombardier, Céline Dion pourra accueillir jusqu’à 14 personnes et effectuer autant de voyages que la star le décidera.
Le jet privé dispose d’une salle de bain, d’une cuisine et d’une salle à manger entièrement équipées, d’un home cinéma, d’un bureau et de véritables lits. Il permet également de transporter ses fils, notamment les jumeaux Eddy et Nelson, qui ne peuvent se séparer de leur mère. Une acquisition qui lui facilite la vie lorsqu’elle est en tournée.
Si l’heureuse maman Céline Dion avec trois enfants a été achetée, c’est pour répondre aux besoins de sa tournée internationale, baptisée Courage en Europe en 2023. En effet, en raison de l’épidémie de coronavirus qui a fait des ravages dans ses voyages, les dates prévues pour l’été 2021 avaient été reportées à l’été 2023.
Céline Dion
« J’avais tellement hâte de vous voir tous en Europe cet été, mais malheureusement, avec la situation actuelle de notre monde, les dates sont sans cesse repoussées. Ne vous découragez pas, nous sommes confiants que nous pourrons faire les spectacles en 2023 et j’ai hâte de vous revoir tous », avait-elle annoncé sur les médias sociaux.
» Sur la liste des dernières acquisitions extravagantes de la chanteuse My Heart Will Go On, on trouve également un entrepôt pour stocker ses 10 000 paires de chaussures, un parc aquatique dans son jardin, un club de golf. Et Céline Dion devrait donner le premier coup de pioche de sa nouvelle maison à Las Vegas en novembre », rapporte un confrère.
Par ailleurs, le jour de la fête des mères, célébrée le 9 mai aux États-Unis, Céline Dion a posté sur Instagram une photo d’elle assise pieds nus dans l’herbe sur un drap blanc, accompagnée de ses enfants et de ses chiens, avec la légende suivante : « Qui passe la meilleure journée aujourd’hui, moi ou les enfants ? Quel privilège d’être une mère ! Bonne fête des mères ! Profitez de chaque instant… il n’y a rien de mieux que ça. A suivre… Avec tout mon amour, Céline Dion