Céline Dion serait chauve et porterait des perruques, la vérité éclate.

C’est officielle cette fois : Céline Dion portait des perruques pour sa séance photo publiée dans l’édition de septembre de Harper’s Bazaar.

Céline Dion en mode perruques ! Les trois photos qui montrent la diva avec ses cheveux très foncés, coupés très courts, ont suscité beaucoup de réactions la semaine dernière.

Pour voir le reste de la séance photo, cliquez ici : L’méconnaissable Céline en première page de Harper’s Bazaar…

Mercredi matin, Céline Dion a partagé sa première photo depuis le 1er août sur son compte Facebook, et cela ne laisse aucune place au doute sur les perruques : la star met en avant ses traditionnels cheveux bruns, qui sont encore assez longs pour être attachés.

En route vers le plateau … écrit-elle.

Sous le poste, les personnes les plus perspicaces commentent : “Je savais que c’était une perruque”, écrit un homme. “Je pensais la même chose !” répondit une dame, toujours sur les perruques de Céline.

Il se passe des choses dans le monde des cheveux de Céline.

Confinée au Québec avec ses trois enfants, Céline Dion aurait perdu quelques-uns de ses beaux cheveux et porterait des perruques. Une rumeur surprenante alimentée en filigrane par un magazine people.

chauve

Le magazine public a répondu à une rumeur surprenante qui ne désignait pas la diva québécoise, mais Loana, la vedette des émissions de téléréalité, et le nom de Céline Dion a été mentionné au passage.

Loana, elle “porte des perruques”…

Après une longue et presque inquiétante absence des réseaux sociaux, la star est revenue avec une autodéfense qui a immédiatement créé un buzz, explique la publication, rappelant que la jolie blonde y a l’air radicalement transformée.

Même ses cheveux sont aussi soyeux que ceux d’une Barbie”, dit Public.

Alors que certains ont suggéré la chirurgie, d’autres pensent que la révélation de l’histoire utilise un filtre.

Le public évoque ensuite Kylie Jenner, Céline Dion et Lara Fabien, comme celles qui ont “cédé à la tentation”, sans préciser laquelle.
Céline Dion aurait “eu recours à la chirurgie esthétique” ou “porté des perruques.

perruques

Dans le cas de Loana, il s’agit simplement de lisser le fer.

Le magazine “Us” a déclaré l’année dernière que Céline Dion pouvait être surprise en se rasant la tête pour aller plus loin dans sa démarche artistique.