Céline Dion Biopic : Qu’en pense t-elle réellement, sa vérité.

céline dion pour que tu m aimes encore

Céline Dion Biopic : C’est un long-métrage que les fans de Céline Dion attendent avec la plus grande impatience. Elle révèle sa vérité.

Pour Valérie Lemercier, le grand jour approche. Le 18 novembre, l’actrice et réalisatrice présentera son film Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Que pense la chanteuse de ce film biographique ?

Le 18 novembre, Valérie Lemercier présentera son film Aline, librement inspiré de la vie de la chanteuse de 52 ans. Une comédie dans laquelle elle jouera la veuve de Réné-Angélil, de 5 à 55 ans.

Pas question pour elle de se moquer d’elle ! Je suis très émue par son sort. Il y a bien sûr beaucoup de choses drôles, mais il ne s’agit pas de se moquer de Céline Dion.

Pas du tout ! dit Valérie Lemercier, qui promet pourtant une grande distance par rapport au répertoire de la star sur RTL. Effectivement, l’ancienne petite amie de Bertrand Burgalat prépare quelques reprises de la scène musicale.

céline dion amoureuse

Céline Dion gênée par son passé

Selon Le Parisien, Céline Dion aurait eu une réaction étonnante en apprenant le projet de Valérie Lemercier. Pourquoi Aline Dieu, ça veut dire quoi ? aurait-elle en effet lâché prise, très intriguée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I am joining @zuhairmuradprivate and @zuhairmuradofficial in helping the people of Beirut who have lost so much in the recent devastating tragedy. 100% of the profits from this limited-edition tee support the relief efforts of @offre.joie who are on the ground responding to humanitarian needs. Please join us and get yours by clicking the link in the bio. – Celine xx… #RiseFromTheAshes . Je me joins à @zuhairmuradprivate et @zuhairmuradofficial afin d’aider les habitants de Beyrouth qui ont tant perdu dans la récente tragédie dévastatrice. 100% des profits des ventes de ce t-shirt en édition limitée iront directement soutenir les efforts de @offre.joie qui travaille sur le terrain pour répondre aux besoins humanitaires. Joignez-vous à nous et obtenez votre t-shirt en cliquant le lien dans la bio. – Céline xx…

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Par la suite, elle n’aurait pas été plus enthousiaste, a déclaré : J’en ai entendu parler, mais pas par elle ( Valérie Lemercier). Je ne la connais pas.

Mais contrairement aux apparences, Céline Dion aurait plutôt été séduite par le projet de Valérie Lemercier. Tenue informée dès le début du long métrage, cette dernière aurait donné son accord en disant “Bien sûr, allez-y”, témoigne le Gala Valérie Michelin, responsable de sa carrière en France.

céline dion courage

Céline Dion ne s’est jamais opposée à rien, bien au contraire. Cela n’a pas changé, précise-t-elle. Il n’en reste pas moins que, comme tout le monde, la mère de René-Charles, Nelson et Eddy ne se réjouit pas forcément à l’idée de voir sa vie exposée au grand écran.

Elle qui est plutôt attachée à sa vie privée, elle aurait souhaité que le film ne traite pas de sujets trop intimes.

Personne n’aimerait ça ! Le passé n’est vraiment pas son truc, défend sa collaboratrice. Mais il semblerait que l’interprète de On ne change pas, ne change pas, ne se soit pas vraiment sentie obligée de choisir.

céline dion encore un soir

Valérie Lemercier : Les internautes sont séduits par les premières images de son film sur Céline Dion

Biopic Céline Dion ! Valérie Lemercier, qui était attendue sur le plateau avec son film Aline, a révélé les premières images du film le lundi 31 août.

La réalisatrice était invitée à l’émission Quotidien sur TMC. Les internautes ont réagi rapidement sur les réseaux sociaux après avoir découvert le teaser du long métrage.

Valérie Lemercier est à l’honneur… Dès le dévoilement de l’affiche du film Aline, le lundi 31 août, les réactions ont immédiatement été nombreuses.

La femme connue du grand public comme actrice est en effet aussi la réalisatrice de ce film événement librement inspiré de la vie de Céline Dion, comme le précise l’affiche.

Les médias ont déjà salué cet exploit, car sur l’affiche, on a du mal à croire qu’il ne s’agit pas de la chanteuse ! La posture, le regard, la silhouette… Valérie Lemercier a déjà fait forte impression sur la presse avec une seule photo.

céline dion my heart will go on

La diffusion du teaser a aussi provoqué de nombreuses réactions… Invitée de Yann Barthès, dans l’émission Quotidien, Valérie Lemercier a effectivement fait la promotion de son bébé, dont elle est le protagoniste, en plus de le mettre en scène.

Prévue pour une sortie en salle le 18 novembre, Aline (Biopic sur Céline Dion) est un des événements majeurs de la saison cinématographique 2020.

Alors que les salles de cinéma souffrent beaucoup de la baisse de fréquentation due à l’épidémie de coronavirus, ce film est encore plus attendu.

Les internautes bluffés par Valérie Lemercier

Si beaucoup s’attendaient à un film rempli de contenu de second degré, avec Valérie Lemercier à la barre, les utilisateurs de Twitter découvrent le contraire.

céline dion

Des internautes se sont emparés du réseau social et ont donné leur avis. Car attention, les fans de Céline Dion ne constituent pas une communauté à malmener… Les fans de Valérie Lemercier non plus ! Pour résumer, la plupart des commentaires portaient sur la ressemblance entre les deux femmes.

Valérie Lemercier devient meilleure avec l’âge, un peu comme Céline Dion dans la vraie vie, déclare un fan. La majorité des internautes a également été séduite par ces images impressionnantes.

Pour preuve, et entre autres, on peut lire la phrase joyeuse d’un autre abonné : Cette BA est chaude ! Elle nous promet un film plein de frissons et d’émotions.

Vous pouvez sentir que Valérie Lemercier aime, adore Céline Dion !.

Parmi les autres messages de félicitations, on peut citer : Le film de Valérie Lemercier Aline sur la vie de Céline Dion a l’air fou ! La bande-annonce du film de Valérie Lemercier a été très impressionnante. J’ai adoré ! ».

céline dion pour que tu m aimes encore

Une chose est sûre, la plupart des internautes confirment leur impatience … y compris les plus sceptiques d’entre eux : Eh bien oui, je ne voulais pas forcément voir le film mais les images et le travail de Lemercier donnent envie de voir le résultat. Test Twitter : approuvé !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !