Sophie Davant malmenée, cette célébrité qui ne lui a fait aucun cadeau.

célébrité

Célébrité : Après avoir été rembarrée par un très séduisant vendeur d’Affaire Conclue qui lui a fait comprendre qu’il n’était pas sur le marché.

C’est le séduisant Alain-Fabien Delon, fils de la légende du cinéma français, qui a remis à sa place l’animatrice télé … Sophie Davant s’est pris un autre râteau. Cette-fois, plus violent.

Invité ce 12 février sur le plateau de l’émission C’est au programme pour promouvoir son roman à clé La race des seigneurs, Alain-Fabien Delon n’a pas hésité à rembarrer l’animatrice télé.

Le fils cadet d’Alain Delon, âgé de 24 ans, n’a pas apprécié quand Sophie a insisté sur le fait qu’elle avait trouvé des similitudes entre son personnage et lui-même et encore moins quand il a été question d’évoquer ce qu’il préfère conserver de son père. “Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je fasse un choix de ce qu’il faut que je garde. Il m’a fait, ma mère m’a fait, mes amis m’ont fait et c’est très bien comme ça.

syndrome enfant

Je n’ai pas besoin de choisir dans un catalogue ce que je dois garder de lui . C’est quelqu’un de bon et de bien, et ça s’arrête à ça. Je ne vais pas faire l’analyse psychiatrique de mon papa en plateau !”, a répliqué le chéri de Capucine Anav dont l’ouvrage fait beaucoup jaser.

syndrome de ses 2 enfants

Sophie Davant adepte des blagues “coquines” : “Cela vient de ma pratique du sport”

C’est un constat, l’émission “Affaire conclue” proposée par France 2 tous les après-midis est un véritable succès d’audience… L’humour parfois grivois de l’animatrice Sophie Davant n’est pas totalement étranger à ce succès !

Sophie Davant

C’est un constat, l’émission “Affaire conclue” proposée par France 2 tous les après-midis est un véritable succès d’audience… L’humour parfois grivois de l’animatrice Sophie Davant n’est pas totalement étranger à ce succès !

Davant

Sophie Davant n’est jamais la dernière pour une petite plaisanterie grivoise…

Interrogée par nos confrères de Télé 2 semaines, l’animatrice d’Affaire conclue sur France 2 et sociétaire des Grosses Têtes sur RTL a accepté d’évoquer ce petit penchant côté humour. “J’aime l’humour, en général, et pas que grivois. Peut-être que cela me vient-il de ma pratique du sport et de ma culture des troisièmes mi-temps ! Je dois mettre de l’empathie et de l’humeur avec chaque vendeur. Faire durer le succès de cette émission est un travail au quotidien”, a raconté celle qui n’a récemment pas pu contenir un fou rire face à un vendeur venu se séparer de sa longue vue… forcément très phallique.

Aussi, si certains téléspectateurs peuvent se plaindre du comportement de Sophie Davant à l’antenne, la professionnelle de 55 ans n’en a pas grand chose à faire. “Il faut bien comprendre que c’est au deuxième, voire au troisième degré. J’essaie de faire réagir. J’évite aussi de répéter une énième fois le même numéro avec les vendeurs d’Affaire conclue. À chaque fois, je fais en sorte que cela soit différent. Et ceux qui prennent mes piques au premier degré, et bien tant pis pour eux : ils ont tort !”, a-t-elle également expliqué à Télé 2 semaines.