Sophie Davant malmenée, cette célébrité qui ne lui a fait aucun cadeau.

Célébrité : Après avoir été rembarrée par un très séduisant vendeur d’Affaire Conclue qui lui a fait comprendre qu’il n’était pas sur le marché.

C’est le séduisant Alain-Fabien Delon, fils de la légende du cinéma français, qui a remis à sa place l’animatrice télé … Sophie Davant s’est pris un autre râteau. Cette-fois, plus violent.

Invité ce 12 février sur le plateau de l’émission C’est au programme pour promouvoir son roman à clé La race des seigneurs, Alain-Fabien Delon n’a pas hésité à rembarrer l’animatrice télé.

Le fils cadet d’Alain Delon, âgé de 24 ans, n’a pas apprécié quand Sophie a insisté sur le fait qu’elle avait trouvé des similitudes entre son personnage et lui-même et encore moins quand il a été question d’évoquer ce qu’il préfère conserver de son père. “Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je fasse un choix de ce qu’il faut que je garde. Il m’a fait, ma mère m’a fait, mes amis m’ont fait et c’est très bien comme ça.

syndrome enfant

Je n’ai pas besoin de choisir dans un catalogue ce que je dois garder de lui . C’est quelqu’un de bon et de bien, et ça s’arrête à ça. Je ne vais pas faire l’analyse psychiatrique de mon papa en plateau !”, a répliqué le chéri de Capucine Anav dont l’ouvrage fait beaucoup jaser.

syndrome de ses 2 enfants

Sophie Davant adepte des blagues “coquines” : “Cela vient de ma pratique du sport”

la suite ===>