Le chef des "gilets jaunes" attaqué par une célébrité ? D’où tu sors ? Qui ta élu ?

Le chef des “gilets jaunes” attaqué par une célébrité ? D’où tu sors ? Qui ta élu ?

Célébrité ! Le réalisateur Romain Goupil s’en est vivement pris à Eric Drouet, un représentant du mouvement Gilets Jaunes, en l’empêchant de parler.

C’était sur le plateau de La grande explication sur LCI. Romain Goupil, un réalisateur connu pour être un ancien trotskiste et soixante-huitard aujourd’hui converti au macronisme, parlait du mouvement Gilets jaunes, le qualifiant d’illégitime de “d’adémocratique”.

Il s’en est ensuite directement pris à Eric Drouet, un des représentants de ce mouvement. Il a notamment parlé de l’interview que ce dernier avait accordé dans Le Monde, avant le 17 novembre, où il disait que ” l’objectif est de monter sur l’Élysée “.

” Il le dit avant qu’il y ait quelle que consultation que ce soit”. Ne laissant même pas l’occasion à Eric Drouet de s’expliquer ou se défendre, Romain Goupil a continué sa tirade.

” À la sortie du ministère de la Transition écologique, il dit, en coupant la parole à Priscilla Ludosky, l’autre représentante reçue par François de Rugy en début de semaine, « je suis d’accord pour la manifestation samedi ». Mais où est la consultation ?”

“Tu as fait nommer huit communicants. Ces huit communicants ont disparu. Mais comment tu fonctionnes ? C’est adémocratique !”

“C’est quoi ces manifestations à Cognac ? Parce que la dame ne voulait pas mettre son Gilet jaune vous l’avez sorti de sa voiture, elle était noire avec ses enfants, vous l’avez sorti de la voiture en lui disant « rentre chez toi, tu n’es pas chez toi en France »”

La suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.