La déclaration d'une chanteuse célèbre qui s'est convertie a provoqué une réaction de colère sur la toile.

La déclaration d’une chanteuse célèbre qui s’est convertie a provoqué une réaction de colère sur la toile.

Connu sous le nom célèbre de Sinead O’Connor a été instamment prié “d’obtenir de l’aide” après avoir fait des déclarations qui ont rendu dingue le web.

La chanteuse «Nothing Compares 2 U», âgée de 51 ans, qui s’appelle maintenant Shuhada Davitt, a partagé une série de tweets tôt mardi qui, quelques semaines après sa conversion officielle à l’islam, elle veut éviter à tous ceux qui ne le font pas partager ses croyances spirituelles.

La musicienne, qui s’est récemment convertie à l’islam, a même préfacé cette déclaration en affirmant qu’elle était “terriblement désolée” de l’avoir faite.

Elle a ensuite décrit les Blancs comme “dégoûtants” dans une série de tweets. Sur son compte, qui compte quelque 38 000 adeptes, elle écrit:

“Je suis terriblement désolée. Ce que je vais dire est quelque chose de raciste, je ne pensais jamais que mon âme pourrait le ressentir. Mais je ne veux vraiment pas passer du temps avec les Blancs. les gens encore (si c’est ce que l’on appelle les non-musulmans). Pas pour un moment, pour une raison quelconque, ils sont dégoûtants.”

– Shuhada ‘Davitt (@ MagdaDavitt77) Le 6 novembre 2018

Ensuite, O’Connor a remis en question la politique de la plate-forme sociale sur le blocage de contenu haineux: “Il est intéressant de voir si Twitter interdit cela quand il permet à des personnes comme Trump et Milbank de répandre la crasse satanique sur même mon pays”, a-t-elle déclaré.

La musicienne a également abordé le rôle de la violence dans l’islam, le judaïsme et le christianisme. O’Connor est un critique connu de l’église catholique.

La suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.