Cécile de Ménibus se venge en affichant la photo de son agresseur qui l’insulte.

Cécile de Ménibus a publié sur Instagram une photo d’elle sans maquillage à la sortie de la douche. Traits détendus, cheveux humides, petit sourire en coin… à en croire les commentaires postés, ce cliché a ravi les followers de l’animatrice. “Tu es un ange ! Pas besoin d’artifice pour être belle… Oui OK d’accord je fonds :-)” peut-on lire à côté de l’image.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sortie de douche

Une publication partagée par Cecile de Menibus (@cecile2menibus) le

Il y a une semaine, Cécile de Ménibus avait déjà publié une autre photo d’elle au naturel, toujours lors de ses vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Promenade et petits bonheurs en chapeau

Une publication partagée par Cecile de Menibus (@cecile2menibus) le

La saison passée a été chargée pour l’animatrice d’Intervilles International (Gulli). En plus de ses passages dans Touche pas à mon sport ! (D8) et ses activités d’associée de la société Mistral Productions, Cécile de Ménibus a décidé de reprendre ses études en entamant un master à Sciences Po. “Moi, je n’ai pas mon bac. J’ai toujours travaillé à ce qu’on appelle le système D. C’est-à-dire que j’ai toujours travaillé beaucoup plus que les autres. Sauf qu’à un moment donné, vous arrivez à une certaine position où c’est gênant. C’est gênant parce que vous êtes cataloguée ‘animatrice télé‘ et, encore une fois, il faut se vendre”, nous avait-elle confié lors d’un entretien vidéo.