Cécile de Ménibus se venge en affichant la photo de son agresseur qui l’insulte.

Cécile de Ménibus officie désormais sur Sud Radio et C8. Un retour réussi, qu’elle a mise à profit pour reprendre des études de sciences-politiques.

Face aux agressions gratuites, Cécile de Ménibus a décidé de réagir. Après avoir été insultée par un inconnu dans la rue, elle a choisi d’afficher sa photo sur Twitter.

Celle qui a partagé l’animation de la Méthode Cauet est loin d’avoir la langue dans sa poche et sait se défendre, comme elle l’a prouvé à nouveau aujourd’hui sur Twitter. Agressée gratuitement dans la rue par un inconnu, l’animatrice n’a pas souhaité en rester là et son agresseur ne devrait pas l’oublier de sitôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shooting avec @salimaaliani! Une belle rencontre avec une grande artiste. #makeupartist #picoftheday #red #happyday

Une publication partagée par Cecile de Menibus (@cecile2menibus) le

Elle a en effet choisi d’afficher cette personne sur Twitter. “Halte aux insultes et aux menaces gratuites en pleine rue. Ce jeune homme me traite de connasse et de pute devant tout le monde sans raison apparente”, indique-t-elle dans sa publication. “Je suis allée le voir, forcément bien moins courageux en face ! Il se cache!”, poursuit-elle. Ce post est accompagné d’une photo de son agresseur, qui essaie de dissimuler son visage face à son objectif.

Une réaction approuvée par les followers de l’animatrice, qui ont salué son initiative et son courage dans une situation pourtant compliquée. “Deux insultes qui montrent qu’il ne sait même pas qui vous êtes : une personne adorable”, remarque l’un d’eux. “Peu importe que la personne en question soit connue ou non, rien ne justifie qu’on se fasse insulter ! Tolérance zéro !”, constate un autre avec lucidité.

Cécile de Ménibus poste une photo d’elle sans maquillage… et elle est ravissante !

Cécile de Ménibus a publié sur Instagram une photo d’elle sans maquillage à la sortie de la douche. Traits détendus, cheveux humides, petit sourire en coin… à en croire les commentaires postés, ce cliché a ravi les followers de l’animatrice. “Tu es un ange ! Pas besoin d’artifice pour être belle… Oui OK d’accord je fonds :-)” peut-on lire à côté de l’image.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sortie de douche

Une publication partagée par Cecile de Menibus (@cecile2menibus) le

Il y a une semaine, Cécile de Ménibus avait déjà publié une autre photo d’elle au naturel, toujours lors de ses vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Promenade et petits bonheurs en chapeau

Une publication partagée par Cecile de Menibus (@cecile2menibus) le

La saison passée a été chargée pour l’animatrice d’Intervilles International (Gulli). En plus de ses passages dans Touche pas à mon sport ! (D8) et ses activités d’associée de la société Mistral Productions, Cécile de Ménibus a décidé de reprendre ses études en entamant un master à Sciences Po. “Moi, je n’ai pas mon bac. J’ai toujours travaillé à ce qu’on appelle le système D. C’est-à-dire que j’ai toujours travaillé beaucoup plus que les autres. Sauf qu’à un moment donné, vous arrivez à une certaine position où c’est gênant. C’est gênant parce que vous êtes cataloguée ‘animatrice télé‘ et, encore une fois, il faut se vendre”, nous avait-elle confié lors d’un entretien vidéo.