Ce très célèbre acteur et humoriste fait accoucher sa femme chez lui !

L’acteur Thomas VDB était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous, ce mardi 21 septembre. Sur France 5, l’humoriste de 44 ans est venu présenter son nouveau spectacle : Thomas VDB s’acclimate. Autour de la table, l’humoriste a confié une anecdote incroyable sur la grossesse de sa femme.

acteur

Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’humoriste et acteur de 44 ans a raconté son incroyable expérience : il a aidé sa femme à accoucher à domicile, pendant la pandémie.

L’acteur, qui vit aujourd’hui à près de 50 kilomètres de Paris et n’a pas le permis de conduire, a expliqué qu’il avait…

thomas vdb

Fait accouché de sa femme chez lui, pendant la pandémie ! « J’ai été mis devant le fait accompli ! Je suis allé dans la salle de bain à un moment donné, car ma compagne m’a appelé et la tête du bébé était sortie », se souvient l’acteur, désormais père de deux enfants.

Thomas VDB face à André Dussolier et Michel Cymes

Explique qu’il a donné naissance à sa petite fille parce que ses beaux-parents, qui devaient emmener leur fille à l’hôpital, étaient en retard. « C’est une angoisse que j’avais depuis que je suis petit. Je me suis toujours demandé : ‘Bon, qu’est-ce que je ferai un jour si ma femme est enceinte et que je dois l’emmener aux urgences ?' », a poursuivi le grand ami de Mathieu Madénian, qui avait une véritable prémonition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas VDB (@thethomasvdb)


Celui qui animait une chronique sur France Inter a raconté cette folle anecdote sur la chaîne Youtube de Kyan Khojandi avec ses fans et a reçu les foudres de sa femme, furieuse qu’il ait partagé un souvenir aussi intime sur la Toile !


Thomas Vandenberghe (de son vrai nom), auteur de Comedian Rhapsody (Ed. Flammarion), a fait encore plus fort en racontant cette expérience extraordinaire en direct à la télévision ! Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, les chroniqueurs et invités ont été hilares mais aussi émerveillés par cette fabuleuse histoire qui s’est bien terminée pour l’humoriste et sa petite famille.

Thomas Vandenberghe, dit Thomas VDB

Est un journaliste, humoriste et acteur français. Il se distingue par son amour du rock et du one-man-show. En 1997, il débute sa carrière de journaliste radio à Tours et monte en même temps ses premiers spectacles. Deux ans plus tard, Thomas Vandenberghe rejoint le magazine « Rock Sound » et en devient le rédacteur en chef. Depuis, il mène ces deux activités en parallèle.

acteur

» L’Édition spéciale » sur Canal + et » Pliés en 4 » sur France 4 lui donnent l’occasion de s’exprimer en tant que chroniqueur et Stéphane Bern lui propose de le rejoindre dans l’émission » Le Fou du roi » sur France Inter en 2009. En 2007, son spectacle « En Rock en roll » connaît un grand succès, suivi en 2011 par « Presque célèbre ». Le one-man-show dans lequel il dépeint son quotidien de journaliste rock est joué au Point-Virgule depuis janvier 2011.

En septembre de la même année, France 2 lui confie l’émission du samedi « Planète Music Mag ». Fan incontestable de musique rock, il a quitté « Rock Sound » en 2005 pour travailler avec « Rock & Folk ». Pour décrypter cette musique, Thomas Vandenberghe est également l’auteur du documentaire « Hellfest, le métal expliqué à ma mère », dans lequel il tente d’expliquer l’engouement pour le plus grand festival de musique métal du monde.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !