Ce produit LIDL est à ramener d’urgence en magasin car très dangereux.

Ce produit LIDL représenterait de gros risque d’incendie en raison d’une défectuosité technique. Il porte le numéro de lot 33 9781_ 19 10.

Ce produit est en vente sur le site de Lidl Belgique depuis le 14 septembre 2020. Il était également disponible dans les magasins Lidl en Belgique et au Luxembourg depuis le 23 septembre.

Ensemble de numéros que vous pouvez trouver sur la plaque signalétique. Ce dommage technique concerne également la batterie incluse dans cet aspirateur.

aspirateur

La société Hoyer Handel GmbH (nom commercial de Lidl NDLR) a publié un communiqué de presse invitant ses clients à ne pas utiliser cet aspirateur. La batterie est également concernée par cette recommandation.

Selon la direction de l’entreprise, il existe un risque d’incendie lors de l’utilisation de cet appareil ou de sa batterie. Même lorsque la batterie est rechargée sans avoir allumé l’aspirateur, la possibilité d’un accident ne peut être exclue.

Lidl s’est formellement engagée auprès de ses clients à rembourser leur achat, quel que soit le lieu de la transaction. Lidl précise également que le reçu habituellement exigé ne sera pas demandé dans ce cas. Concernant la France, cet article serait également vendu en France depuis le 27 août. Toute personne qui possède cet aspirateur à main à la maison doit immédiatement cesser de l’utiliser.

lidl catalogue

La marque de hard discount Lidl a fait une communication très importante ces dernières heures au sujet d’un aspirateur potentiellement dangereux vendu en France, en Belgique et au Luxembourg. En effet, si vous venez d’acheter un aspirateur à main SH AZ 22 D5 de Silvercrest, Lidl vous invite à le rapporter immédiatement au magasin.

Ce message a été relayé dans la plupart des médias nationaux et régionaux. Le magazine 60 Million Consumers communique cette information depuis plusieurs semaines.

Si vous avez des questions ou des demandes concernant ce rappel, un numéro de téléphone est à votre disposition pour que vous puissiez contacter le service clientèle de Lidl.

homme

Un personnel qualifié pourra répondre à toutes vos questions au numéro gratuit 0 800 900 343 pour la Belgique et 0800 00 54 35 pour la France (l’appel est gratuit depuis un poste fixe).

Sur le site de Lidl France, il est précisé qu’il existe un formulaire de contact pour toute réclamation. Ce document se trouve sur le site de Lidl.

Vous pouvez adresser votre demande par courrier électronique en envoyant votre courriel à [email protected], ou par courrier postal au client de Lidl-Service BP32 67039 Strasbourg CEDEX. Ce rappel massif a fait l’objet d’une publicité dans la presse en France, en Belgique et au Luxembourg.

La suite ========>