Ce burger à l’avocat simple et efficace devrait vous combler !

Quelques recettes sont plus savoureuses que jamais et on ne peut pas s’en passer, notamment le burger.

Suite à la fermeture des restaurants, les Français on décidé de passer un peu plus de temps derrière les fourneaux afin de préparer des repas dignes dans le respect de leurs désirs, mais également de leurs préférences. Ainsi, il existe une recette de burger dont la composition est inhabituelle, mais savoureuse, et qui doit clairement apporter un peu de baume au cœur.

avocat

Cela vous évite par exemple d’avoir le traditionnel combo “viande et oignon”.

Quel est le secret de ce burger à l’avocat ?

Sur Internet, vous ne rencontrerez aucune difficulté pour trouver des recettes puisque les burgers sont très nombreux et que toutes les variantes ont été sans doute inventées pour le plus grand plaisir des amateurs. Vous pouvez préparer vous-même cette recette ou l’acheter dans les centres commerciaux, mais il vaut mieux aller à la boulangerie.

Vous pourrez alors préparer un avocat, un oignon rouge et de la coriandre pour apporter un peu de gaieté. Un demi-citron vert est tout aussi bienvenu qu’une cuillère à soupe de yaourt grec ainsi qu’un peu de poivron si vous n’êtes pas fan des épices trop fortes. Il vous faudra également du chou rouge, un filet de poulet que vous pourrez paner à la maison et des tranches d’emmental.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Bouches B. Traiteur (@bouchesb)


Enfin, la préparation est simple et courante dans d’autres recettes car vous devez préparer le filet de poulet. Pour le paner, il faut d’abord le tremper dans de la farine, puis un œuf entier battu et de la panure. Vous pouvez faire ce dernier vous-même, en prenant simplement quelques biscottes que vous écrasez finement.

Le chou rouge est également bien haché pour pouvoir être facilement incorporé dans cette recette. Le yaourt permet de faire une délicieuse sauce, il permet également de changer le ketchup et la mayonnaise que vous trouverez chez McDonald’s.

Pour le rassemblement, vous faites comme vous le souhaitez ou vous suivez la recette avec le plus grand soin d’un spécialiste, à savoir Diego Alvary, car il a eu l’occasion de partager cette délicieuse recette sur Internet. Afin que le goût soit à la hauteur de toutes les attentes, vous devez faire attention au choix de l’avocat puisqu’il doit être mûr. Sinon, il sera trop dur.

burger

Des variantes pour votre hamburger

Tout comme pour la pizza, une multitude de variantes vous satisferont si vous aimez les hamburgers. On peut en effet remplacer la viande par du poulet classique ou du poulet pané comme dans la recette ci-dessus. Le poisson est aussi le bienvenu, mais il faudra le faire griller pour lui donner l’aspect souhaité.

En ce qui concerne les ingrédients, toutes les possibilités sont là avec du fromage, de la mozzarella ou encore de l’emmental, du parmesan, on peut ajouter différentes sortes d’oignons soit jaunes, soit rouges.

Quant aux sauces, vous pouvez les préparer avec un yaourt épais ou une version classique que vous pouvez combiner avec du St Morêt afin de rendre la texture un peu plus agréable en bouche. Bien entendu, la salade peut être indispensable au même titre que le ketchup et la mayonnaise.

Pour faire le plein d’idées, il ne faut pas hésiter à déterminer soi-même ses recettes. Finalement, vous pourrez déguster un hamburger à la hauteur de toutes vos attentes et qui satisfera tous vos invités.

L’histoire du hamburger : les origines d’une icône de la restauration rapide
L’origine du hamburger est longue et incertaine. Des siècles d’histoire, l’invention de la restauration rapide et un changement de paradigme gastronomique nous amènent en Amérique pour découvrir pourquoi le hamburger est tel que nous le connaissons aujourd’hui.

S’il y a un plat dans le monde où le passage du temps a été phénoménal, c’est bien le hamburger. L’Europe, et le monde entier, connaît depuis des années une véritable fièvre du burger, ce qui fait que cette icône de la gastronomie américaine, non seulement continue à se réinventer, mais s’est imposée comme un élément dominant de nombreuses cuisines et restaurants dans le monde.

Mais quelle est la véritable origine du hamburger ? Parler de l’histoire et de l’origine du hamburger n’est pas une tâche facile, mais cela en vaut la peine si l’on tient compte du fait que depuis sa naissance, sa reconnaissance n’a fait que croître, en grande partie sous l’effet de la mondialisation.

Son importance est telle qu’il n’y a pas si longtemps, le hamburger a marqué le début d’une nouvelle tendance gastronomique : celle des restaurants gastronomiques de hamburgers, des restaurants qui ont ouvert leurs portes en utilisant cet aliment comme axe central de leur offre gastronomique. Mais revenons à l’origine, comme nous l’avons dit, une origine quelque peu incertaine.

L’origine européenne du hamburger

Si nous parlons du hamburger moderne, tel que nous le mangeons aujourd’hui entre deux tranches de pain et assaisonné de toutes sortes d’ingrédients, nous pensons certainement à l’Amérique.

Cependant, avant que le hamburger ne débarque sur le continent américain entre la fin du XIXe et le début du XXe siècle, il avait déjà fait ses premières apparitions en Europe sous la forme d’un simple filet de viande, toujours sans pain et sans les garnitures caractéristiques avec lesquelles il est accompagné aujourd’hui. Il existe plusieurs théories discutables sur sa naissance.

Une des histoires sur la naissance du hamburger nous ramène au livre gastronomique “De re coquinaria”, du gastronome romain Marcus Gavius Apicius ; selon certains historiens, il s’agit de la première référence documentée au hamburger.

Selon une autre théorie ou un autre mythe, le hamburger a été inventé par l’armée de Gengis Khan (1167-1227) lors de son expansion dans les territoires de la Russie, de l’Ukraine et du Kazakhstan, afin d’avoir un aliment nutritif facile à transporter et à consommer. Au cours de leurs voyages, les combattants conservaient les steaks de viande dans les selles des chevaux et les consommaient à cheval.

Selon certains historiens, cette histoire pourrait bien faire référence non seulement au hamburger, mais aussi à la naissance d’autres aliments à base de viande hachée, comme l’actuel steak tartare ou steak tartare ; voire d’autres comme le carpaccio, les boulettes de viande ou le fameux pain de viande.

Le prédécesseur du hamburger moderne

Pour poursuivre le voyage du hamburger, nous nous arrêtons maintenant à Hambourg, qui pourrait être considérée comme le berceau européen du précurseur du hamburger moderne. C’est là qu’est né le “steak de Hambourg”, symbole culinaire du pays qui allait bientôt faire le saut vers l’Amérique, considérée comme le Nouveau Monde pour ceux qui voyagent à la recherche de nouvelles et meilleures opportunités.

Directement du port emblématique de Hambourg, ces immigrants ont apporté avec eux de nombreuses coutumes, goûts et tendances culinaires auxquels, peu à peu, un grand nombre de restaurants américains, notamment ceux des États-Unis, ont dû s’adapter.