Cauet se fait piéger par sa compagne Nathalie Dartois (La vidéo).

Cauet

Pendant les mois de relation avec Nathalie Dartois, Cauet s’est montré plus complice que jamais sur les réseaux sociaux, une vidéo drôle dévoilée.

L’amour au grand jour. En avril dernier, Cauet a montré son bonheur à tous en présentant sa nouvelle amoureuse, Nathalie Dartois, à ses abonnés. Un selfie posté le jour de l’anniversaire de la belle blonde. Depuis, Nathalie et Cauet n’hésitent pas à s’afficher régulièrement ensemble, en photos et en vidéos. En ce moment, l’animateur est en vacances, et il en profite au maximum. Fin juin, avec Nathalie, Cauet est parti au Maroc pour se ressourcer. Et pour l’occasion, il a partagé plusieurs photos.

Cauet

L’une d’entre elles le montre dans la piscine avec sa nouvelle copine. « Juste de l’amour », a-t-il simplement écrit. « Depuis que tu es avec madame, tu es toujours en mouvement », a remarqué un internaute. Fin juillet, le mannequin et l’animateur sont retournés dans leur endroit préféré, celui où ils se sont rencontrés : Le Touquet. C’est en tout cas ce que Cauet a déclaré dans sa story Instagram le jeudi 22 juillet. Toujours aussi énergiques, les deux amoureux semblent passer un bon moment….

La culture des farces et attrapes

Cauet piéger

Parfois au détriment de l’autre. Alors que Cauet semblait être de bonne humeur sous la douche, il s’est fait piéger par Nathalie Dartois. Cette dernière a attendu qu’il sorte pour lui faire peur. Mission réussie, si l’on en croit le cri de l’animateur suivi d’une nette désapprobation : « Oh non, ça non, je n’aime pas ça », a-t-il dit à sa compagne en se retournant pour échapper à la caméra.

Finalement, il s’en est remis assez facilement. La preuve : c’est lui qui a rendu publique la vidéo de cette petite farce, sur son propre compte Instagram. Une blague sans prétention qui a beaucoup fait rire les internautes. Au milieu de centaines d’emojis rieurs (oui, certains internautes en abusent), d’autres s’interrogent sur le « naturel » de cette séquence…. Chacun se fera sa propre opinion en la regardant.

Le discours d’Emmanuel Macron : Cauet fait tout un plat des annonces du président de la République.

C’est un Cauet très mécontent que ses fans ont retrouvé sur Twitter. Suite aux annonces d’Emmanuel Macron sur les restrictions sanitaires, l’animateur s’est déchaîné sur le réseau social pour partager son mécontentement.

Certains ont effectivement pensé que leurs vacances étaient terminées et qu’un quatrième verrouillage allait être annoncé. Mais c’est bien de nouvelles restrictions que le président de la République a annoncé ce lundi 12 juillet. La raison : le variant Delta et sa force de contamination. Ainsi, Emmanuel Macron a déclaré obligatoire la vaccination des soignants. Ces derniers ont jusqu’au 15 septembre pour utiliser le vaccin anti-COVID. La Martinique et la Réunion sont à nouveau sous couvre-feu avec l’urgence sanitaire en place.

Mais ce qui fait bondir certains Français, c’est l’extension du pass santé. A partir du 21 juillet, tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de cinquante personnes ne seront accessibles qu’avec un test PCR négatif datant de moins de 48 heures ou avec des vaccins anti-COVID à jour. » A partir de début août, le pass santé s’appliquera dans les cafés, restaurants, centres commerciaux ainsi que dans les hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, mais aussi dans les avions, trains et bus pour les longs trajets.

« Je pense que je vais me réveiller ».
Une annonce qui a mis en colère un célèbre présentateur. En effet, Cauet a eu un énorme coup de colère suite au discours du président de la République. En trois tweets, l’animateur a partagé son mécontentement : « Alors si je comprends bien : à partir du 21 juillet, plus d’enfants de plus de 12 ans au restaurant ou au cinéma ! Je crois que je vais me réveiller… », a explosé Cauet, en colère.

« Donc le temps de faire une double vaccination …. IL SERA INTERDIT D’EMMENER VOS ENFANTS PARTOUT CET ÉTÉ ! !! « Reste sur le trottoir Gaëtan… Papa et maman sont en train de finir leur pizza' », écrit-il dans un second message. C’est ensuite avec beaucoup d’humour que le trublion imagine la réaction de certaines personnes : « Je pense que la recherche Google : ‘Tuto pour maîtriser Photoshop rapidement pour faire un faux test pour aller manger une crêpe avec des amis’ est en train d’exploser ». Ces messages ont été repris par certains de ses fans, signe que le pass santé ne convient pas à tout le monde.