Catherine Laborde malade et au plus mal, sa sœur Françoise s’exprime.

Catherine Laborde va t’elle mieux ? les révélations surprenantes de sa sœur Françoise, sur le plateau de l’émission Que sont-ils devenus.

Invitée par Jacques Sanchez sur l’émission Que sont-ils devenus de Non Stop People, Françoise Laborde a récemment donné des nouvelles de la santé de sa sœur Catherine, qui devient une rareté dans le paysage médiatique.


Interrogé par Jacques Sanchez, l’ancien animateur a déclaré : Catherine va bien. Elle est toujours sur l’île de Yeu, entourée de son mari, de ses amis, etc… Elle a terminé son livre qui sortira en octobre ou novembre. Quand je lui passe le téléphone, elle est très énergique, brillante.

Il y aura des jours où elle sera moins en forme, mais comme nous tous. Je suis très surprise, vous avez l’impression que les choses sont parfaitement contrôlées, a-t-elle expliqué.


Françoise Laborde a également avoué que sa sœur subissait de nombreux traitements expérimentaux, sans entrer dans les détails.

Ces nouvelles confidences devraient rassurer les fans de Catherine Laborde, l’ancienne présentatrice météo de TF1 ayant été extrêmement discrète sur la scène médiatique depuis plusieurs années, notamment pour veiller à sa santé.

age catherine laborde

C’est en 2018 que Catherine Laborde a révélé dans les médias qu’elle souffrait de la maladie de Parkinson depuis quatre ans, un diagnostic qu’elle avait d’abord gardé secret.

Seul mon mari était au courant, a-t-elle révélé à l’époque. C’était une façon pour cette mère de continuer à vivre normalement, bien qu’elle ait finalement décidé de tout révéler, soutenue par l’homme de sa vie, son mari Thomas Stern.

Un combat quotidien
Bien qu’il ne soit pas facile de vivre avec la maladie au quotidien, Catherine Laborde peut compter sur le soutien de sa famille, son mari en premier lieu, mais aussi ses deux filles Gabrielle et Pia.

catherine laborde âge

Une famille très unie qui l’aide dans son combat quotidien, à travers les hauts et les bas.

En janvier de cette année, l’ancienne présentatrice de télévision de 69 ans s’est confiée dans les colonnes de Paris Match sur les difficultés qu’elle a traversées, avouant qu’elle avait vécu des moments terribles.

Une bataille physique et surtout morale, que Catherine Laborde tente de surmonter, malgré les doutes et les craintes.

catherine laborde soeur

Catherine Laborde : ce pari fou qu’elle a fait malgré sa maladie

La suite ========>