Laeticia Hallyday : la vraie raison de sa colère envers Catherine Deneuve dévoilé.

Catherine Deneuve ! Dans “La ballade de Johnny & Laeticia”, nouveau livre sorti cette semaine, le journaliste revient sur l’amour de jeunesse du rockeur.

Une relation de tendresse avec Catherine Deneuve qui n’a pas été au goût de son ultime épouse Laeticia.


Selon les révélations Gilles Lhote et Patrick Mahé, Catherine Deneuve et Johnny Hallyday se sont rencontrés dans les années 1960 sur le tournage des “Parisiennes”.

Catherine Deneuve dévoilé

Entre eux, c’est immédiatement le coup de foudre alors que la jeune comédienne est déjà fiancée à Roger Vadim, le célèbre réalisateur du film.


Cette déception amoureuse plongera Johnny en dépression au point de vouloir mettre fin à ses jours. Le rockeur reviendra sur ce moment tragique et comique à la fois dans le roman biographique “Destroy”, publié dans les années 1990 :

“Le ridicule et le comique de la situation m’ont guéri définitivement. Mais Catherine reste le grand et bel amour de mes 18 ans. La tendresse et l’amitié sont restées.”

colère

Leurs destins vont vite se séparer (chacun se mariera et se remariera de son côté et aura des enfants) mais leur tendre amitié restera intacte pendant plusieurs années.


“Elle échange depuis des années des mots tendres avec Johnny. Catherine et Johnny s’écrivent, s’envoient des messages.” explique Benjamin Locoge dans son livre “La ballade de Johnny & Laeticia”.

Arrivée dans la vie de Johnny en 1995, celle qui devindra son ultime épouse mettra très vite un terme à ce roman épistolaire. Laeticia n’a pas digéré de “voir certains courriers tombés sur le fax de son fiancé” signés Catherine Deneuve.

Johnny

Laeticia en prend ombrage et demande à son homme d’y mettre un terme. Deneuve sera désormais absente de la vie du rockeur”, conclut l’écrivain.

L’actrice de 75 ans sera effectivement absente à ses obsèques le 9 décembre dernier. Elle préfèrera rendre hommage au Taulier à sa manière et ne fera qu’une déclaration dans la presse

“J’avais beaucoup d’affection pour Johnny. Un peu plus que de l’affection, d’ailleurs…” confiera-t-elle dans les colonnes des Inrocks quelques jours après la mort du rockeur.

Philippe Katerine : son anecdote très embarrassante avec Catherine Deneuve dans un train

La suite ==>