Caroline Receveur : les raisons CH0CS de son départ de la télévision.

Après être apparue dans plusieurs émissions télé, Caroline Receveur quitte définitivement le monde de l’audiovisuel. Une décision qu’elle décide enfin d’expliquer à ses fans!

Sur Instagram, vous connaissez certainement Caroline Receveur ! Influenceur de renommée internationale, elle est suivie par près de 4 millions de personnes actuellement. Mais il ne faut pas oublier pour autant son premier succès de célébrité.

Au contraire, elle est également très populaire au petit écran. Un parcours très chargé auquel elle a cependant décidé de mettre un terme du jour au lendemain. Les fans se sont demandés comment cette décision avait été prise, quelque chose qui n’avait pas été fait pendant des années. Mais il semblerait que Caroline ne souhaite leur faire confiance maintenant.

Interviewée par le magazine Officile Arabia sur sa carrière, Caroline ne se prive pas de nous parler sur cette nouvelle période de sa vie. Et ses révélations ne pourront que plaire à ses fans. Vous faites partie des abonnés de la jeune femme et vous souhaitez en savoir plus sur elle ? Votre Mag vous livre les détails de son aveu sur la fin de sa carrière au petit écran.

Une belle carrière à la télévision

Nous nous souvenons encore de la première fois où Caroline est apparue pour la première fois au petit écran. La jeune femme participera à la deuxième saison de Secret Story dans laquelle elle aura réussi à se distinguer plus que les autres candidats. Cependant, la jeune femme ne réussit pas à demeurer longtemps dans la série – voilà qui suffit à la pousser à tenter de nouvelles expériences !


Pour sa deuxième tentative à la télévision, Caroline intègre l’émission “Hollywood Girls” dans laquelle elle est devenue une véritable célébrité. La production de NRJ12 lui permet de se faire encore plus connaître du grand public. Mais ça ne s’arrête pas là ! Son départ de cette émission lui donne l’occasion de découvrir des horizons totalement nouveaux. Ainsi en est-il de Le Mag, animé par Matthieu Delormeau.

Caroline Receveur abandonne tout !

Ce n’est qu’en 2014 également que la jeune blonde décidera de prendre un nouveau tournant dans sa carrière. Cette décision n’a pas été simple, mais a rapidement porté ses fruits. En fait, l’ancienne star de la télévision ne croyait pas que son compte Instagram connaîtrait un tel succès. Surtout pas en si peu de temps. Mais ce choix lui semblait judicieux dans la mesure où elle trouvait que “le monde de la télévision est trop superficiel pour elle”.


Désormais, Caroline en est satisfaite, aussi bien professionnellement que personnellement. Elle se dit d’ailleurs “heureuse d’avoir pris le risque”. Il faut savoir que cette incursion sur le terrain des médias sociaux est aussi dangereuse que le monde de la télévision.

Toutefois, le succès de ce projet est garanti si vous êtes sur la bonne voie. Le moins que l’on puisse dire, est que Caroline a un don naturel pour la vente et l’entreprenariat, en affirmant qu’elle a eu “sa première boutique en ligne très tôt”.

Elle est née le 10 novembre 1987 à Metz. Très jeune, elle souhaitait devenir mannequin.

À l’âge de 17 ans, elle a obtenu un baccalauréat littéraire et elle a quitté Metz pour se rendre à Paris pour lancer sa carrière. Elle décroche très vite un contrat avec une agence de mannequins, qui lui permettra de poser pour de nombreuses publicités. Toutefois, sa carrière a du mal à prendre son envol.

Ainsi en 2008, elle a signé avec son petit ami Nicolas le casting de l’émission de télé-réalité Secret Story 2. Le couple est sélectionné. Bien que éliminée au bout de deux semaines, Caroline parvient néanmoins à imposer sa personnalité forte et à laisser une impression durable.


Ultérieurement, la belle blonde deviendra l’égérie de la marque Eunué en participant au projet Webstory, qui est une version non conventionnelle de Secret Story. Néanmoins, Caroline ne vise qu’un seul objectif, devenir présentatrice de télévision.

Dans cette optique, Elle participe notamment à plusieurs émissions de télé-réalité telles que La Maison du bluff en 2010, ou Les Anges de la télé-réalité à Miami, en 2011, ou encore Hollywood Girls sur la même chaîne.

En décembre 2013, son rêve se réalise quand elle devient la nouvelle co-présentatrice du magazine NRJ12 avec Matthieu Delormeau. En septembre 2014, la jeune femme a annoncé, les larmes aux yeux, son départ de la série. Sa société Wandertea, spécialisée dans les thés de bien-être, est en effet en pleine expansion, et la jeune femme a décidé donc de se consacrer à 100% à son projet !

caroline receveur

Elle rejoint en octobre 2016 la distribution de la septième saison de Dance with the Stars aux côtés d’Olivier Minne, Karine Ferri et Valérie Damidot.